in

Les travailleurs de Sega of America forment le plus grand syndicat de l’industrie du jeu vidéo à plusieurs départements.

Travailleurs de Sega of America, représentant plusieurs départements, ont voté en faveur de la formation d’un syndicat. Avec 91 employés ayant voté oui sur un total de 212 employés éligibles, l’Alliance des employés améliorant Sega (également connue sous le nom de AEGIS-CWA) devient le cinquième syndicat de jeux vidéo aux États-Unis et le plus grand syndicat de jeux vidéo multi-départements.

“Nous sommes ravis de célébrer notre victoire aux élections syndicales en tant que membres de l’AEGIS-CWA”, a déclaré Ángel Gómez, traducteur chez Sega, dans un communiqué de presse annonçant la nouvelle. “Maintenant, grâce à notre syndicat, nous pourrons protéger les aspects de nos emplois que nous aimons et renforcer les avantages, les salaires et la stabilité de l’emploi offerts à tous les travailleurs.”

La création du syndicat AEGIS avait été annoncée en avril, mais le projet avait été préparé depuis un an par les employés des bureaux de Sega of America à Burbank et Irvine, en Californie.

AEGIS-CWA est le cinquième syndicat de jeux vidéo aux États-Unis, rejoignant Raven Software, Blizzard Albany, ZeniMax et le développeur de jeux VR / AR Tender Claws. En plus d’être l’un des premiers syndicats de jeux vidéo du pays, AEGIS-CWA représentera également des travailleurs issus de nombreux départements, notamment le marketing de la marque, les jeux en tant que service, la localisation, les services marketing, les opérations de développement de produits, le développement de produits, les ventes, les équipes d’assurance qualité, et plus encore. Avec autant de départements participants, AEGIS-CWA est devenu le plus grand syndicat de jeux vidéo multi-disciplines aux États-Unis.

AEGIS-CWA est unique en ce qu’il représente les intérêts des travailleurs dans un large éventail de disciplines. Jusqu’à présent, tous les syndicats de jeux vidéo aux États-Unis étaient concentrés dans le département d’assurance qualité, un département réputé dans l’industrie pour sous-payer et surcharger ses employés. Il y a donc de l’espoir que l’AEGIS-CWA et l’Union humaine de Tender Claws (le premier syndicat de jeux vidéo multi-départements créé en juillet 2022) conduiront à davantage d’efforts de syndicalisation inter-départements, à l’instar de la façon dont Raven Software a officiellement lancé des campagnes de syndicalisation chez Activision Blizzard.

Le Verge a contacté Sega pour obtenir des commentaires.

Mise à jour du 10 juillet à 15h18 : ajout d’un commentaire d’un membre de l’AEGIS-CWA.

Sources : les sources utilisées pour cet article ne sont pas du site The Verge.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les données spatiales améliorent les prédictions de rendement des cultures grâce à l’IA

Ce mémo de Google sur l’absence de « fossé » dans l’IA était bien réel – et le responsable de l’IA chez Google est en désaccord avec cela.