in

La nouvelle entreprise Bing Chat de Microsoft offre une meilleure confidentialité aux entreprises

# MICROSOFT LANCE BING CHAT ENTERPRISE POUR UNE PROTECTION DES DONNÉES ACCRUE

Microsoft annonce un nouvel outil de chat alimenté par l’intelligence artificielle conçu pour offrir un niveau supérieur de protection des données aux entreprises ayant des préoccupations en matière de confidentialité et de sécurité concernant les outils d’IA générative. Bing Chat Enterprise est lancé en version de prévisualisation aujourd’hui et sera inclus dans certains plans Microsoft 365 sans frais supplémentaires. Il est accessible “partout où Bing Chat est pris en charge”, selon le communiqué de presse de Microsoft, ce qui inclut Bing.com/chat et la barre latérale Microsoft Edge.

# L’IMPORTANCE DE LA PROTECTION DES DONNÉES POUR LES ENTREPRISES

“D’utiliser des outils d’IA qui ne sont pas conçus pour les entreprises met involontairement des données sensibles des entreprises en danger”, lit-on dans le communiqué de presse de Microsoft.

# UN OUTIL ACCESSIBLE ET SÉCURISÉ

Bing Chat Enterprise est la réponse de Microsoft à ces préoccupations. Lorsque des utilisateurs professionnels accèdent au service, la société affirme que leurs “données de chat ne sont pas enregistrées” et que les données ne sont pas utilisées pour former davantage les modèles d’IA. “Microsoft n’a aucun accès visuel, ce qui signifie que personne ne peut consulter vos données”, affirme l’entreprise, ajoutant que le service offre une “protection des données commerciales”. Cela diffère du chatbot Bing de Microsoft, qui utilise “des examens automatisés et manuels des suggestions partagées avec Bing” pour “répondre et surveiller les comportements inappropriés”, a confirmé Microsoft au journal The Telegraph en février. Le chatbot de Bing de Microsoft est basé sur le modèle GPT-4 d’OpenAI.

# UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR SIMILAIRE À BING CHAT

En dehors de cela, Bing Chat Enterprise devrait offrir une expérience utilisateur similaire à Bing Chat. Il fournira toujours des réponses avec des citations ainsi que des réponses visuelles comprenant des graphiques et des images. Il sera disponible gratuitement avec les abonnements Microsoft 365 E3, E5, Business Standard et Business Premium existants, et l’entreprise prévoit également de vendre un abonnement autonome à l’avenir pour 5 $ par utilisateur par mois.

# LES DÉFIS DE L’IA GÉNÉRATIVE SUR LE LIEU DE TRAVAIL

Bien que Bing Chat Enterprise vise à résoudre les problèmes de confidentialité et de sécurité des entreprises, d’autres problèmes liés à l’utilisation de l’IA générative sur le lieu de travail persistent. Un avocat a découvert à ses dépens que le logiciel peut “halluciner” des affaires qui n’existent pas, tandis que les articles rédigés par l’IA ont été critiqués pour leur “information erronée”. Dans ses premiers jours, les utilisateurs de Bing étaient ravis de partager les différentes façons dont le chatbot de Microsoft leur avait carrément menti. Bing Chat Enterprise prétend être une solution plus sûre pour utiliser l’IA générative au travail, mais il est conseillé de vérifier attentivement ses résultats avant de les utiliser.

*Références:*
– [Bing.com](http://Bing.com)
– *[The Telegraph](https://www.telegraph.co.uk/business/2023/02/27/microsoft-staff-read-users-chatgpt-posts-prompting-security/)*

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ordinateur portable Framework 16 : notre essai pratique exclusif

Le Copilote alimenté par l’intelligence artificielle de Microsoft arrive sur les téléphones et les discussions de l’équipe Microsoft.