in

Microsoft et Activision Blizzard conviennent de prolonger l’accord de fusion jusqu’en octobre.

## Team

Chers membres de l’équipe,

Microsoft et Activision Blizzard restent optimistes quant à la finalisation de notre acquisition, c’est pourquoi nous avons convenu de prolonger conjointement l’accord de fusion jusqu’au 18 octobre 2023. Bien que nous puissions techniquement finaliser la transaction aux États-Unis en raison des récents développements juridiques, cette prolongation nous donne un temps supplémentaire pour résoudre les préoccupations réglementaires restantes au Royaume-Uni.

## Remerciements et lancement de nouveaux jeux

Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour le temps et l’énergie investis dans le processus de régulation, ainsi que pour le travail exceptionnel que nous avons réalisé pour Xbox cette année. Les joueurs du monde entier seront ravis de la formidable sélection de jeux qui sera lancée au cours des prochains mois, notamment Starfield et Forza Motorsport. Nous sommes également ravis de constater le travail fantastique accompli par les équipes d’ABK (Activision Blizzard King) pour leurs joueurs, avec le lancement réussi de Diablo IV et les performances continues de Call of Duty: Modern Warfare II, et nous les félicitons pour leurs réalisations.

## Mission et excitation

À mesure que nous nous rapprochons de la ligne d’arrivée, notre enthousiasme pour la poursuite de notre mission visant à proposer plus de jeux à davantage de joueurs ne cesse de croître. Nous sommes plus que jamais déterminés à atteindre cet objectif.

## Sources

[Source 1]
[Source 2]
[Source 3]

Merci,

Phil

[source 1]: [lien source 1]
[source 2]: [lien source 2]
[source 3]: [lien source 3]

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Critique de Pikmin 4 : une suite qui embrasse les origines effrayantes cachées de la série

Comment Tesla a failli faire faillite – et a ensuite bouleversé l’industrie automobile.