in

La meilleure idée d’Elon Musk pour contrer les spambots consiste à vous faire payer des frais supplémentaires pour les messages privés sur Twitter.

# LIMITATIONS ON DIRECT MESSAGES AND TWITTER BLUE SUBSCRIPTION

Twitter envisage de mettre en place prochainement des limitations quotidiennes sur le nombre de messages privés que les comptes non vérifiés pourront envoyer, dans le but de réduire les spams. L’annonce a été faite par la société via son compte Twitter Support. En d’autres termes, pour envoyer des messages privés illimités, il faudra souscrire à un abonnement Twitter Blue. Twitter n’a pas spécifié quelle serait la limite quotidienne de messages privés dans son tweet, mais sur une page d’assistance, la société a indiqué que les changements seraient mis en œuvre à partir du vendredi.

# ACQUISITION OF TWITTER BY ELON MUSK AND SPAM CONCERNS

Il y a quelques mois, Elon Musk a déclaré que l’acquisition de Twitter était temporairement suspendue, le temps d’obtenir des détails pour étayer le calcul de Twitter selon lequel les bots et les spams ne représentaient que moins de cinq pour cent de ses utilisateurs actifs mensuels. Quelques jours plus tard, il a affirmé que l’acquisition ne pouvait pas aller de l’avant tant que Twitter n’aurait pas prouvé cette estimation. Finalement, l’acquisition a été réalisée plus tard dans l’année.

# DM SETTINGS TO REDUCE SPAM AND PROMOTE TWITTER BLUE

La semaine dernière, Twitter a introduit un paramètre de messagerie privée qui, selon la société, visait également à réduire les spams, mais qui servait également de moyen de promotion pour Twitter Blue. Si vous avez des messages privés ouverts, le nouveau paramètre de Twitter déplace les messages privés provenant d’utilisateurs vérifiés que vous ne suivez pas dans une boîte de réception secondaire intitulée “demandes de message”, au lieu de votre boîte de réception principale. Cependant, ce changement, appliqué à tous les utilisateurs ayant une boîte de réception de messages ouverte, désactive également la possibilité pour les utilisateurs qui ne paient pas l’abonnement Twitter Blue de vous envoyer des messages. Il est toutefois possible de revenir à l’option permettant de recevoir des demandes de message de tous les utilisateurs, mais il faut savoir où chercher.

# RATE LIMITS ON READING TWEETS AND TWITTER BLUE SUBSCRIPTION

Il y a quelques semaines, Musk a également mis en place des limitations temporaires de lecture des tweets, avec des limites différentes pour les abonnés Twitter Blue et les utilisateurs non vérifiés. Il n’est pas clair si ces limites sont toujours en place.

Pour plus d’informations sur ces sujets, consultez les liens ci-dessous :

– [Page d’assistance de Twitter sur les messages privés](https://help.twitter.com/fr/using-twitter/direct-messages)
– [Article sur les limitations de lecture des tweets et Twitter Blue](https://www.mashable.com/article/twitter-new-dm-option-verified-only-promotes-twitter-blue-change-it)
– [Article sur la suspension temporaire de l’acquisition de Twitter par Elon Musk](https://www.theverge.com/2022/5/13/23070306/elon-musk-twitter-deal-on-hold-spam-inauthentic-accounts)
– [Article sur la finalisation de l’acquisition de Twitter par Elon Musk](https://www.theverge.com/2022/10/27/23184519/elon-musk-twitter-acquisition-deal-complete-agreement)

*Note: Please note that the links provided are for reference purposes only and do not lead to articles on theverge.com.*

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les clients de Tesla se voient offrir des transferts uniques de FSD lors de l’achat d’un nouveau véhicule.

Ne tombez pas dans le piège de la fausse indignation de “dîner entre filles” : des experts en gastronomie