in

Les développeurs de Diablo IV de Blizzard annoncent qu’ils vont bientôt mettre à jour le jeu après avoir réduit les capacités des joueurs.

***Les Directeurs de Diablo IV annoncent un nouveau plan de déploiement des mises à jour après une controverse autour d’un patch***

Dans une diffusion en direct hier, les trois directeurs travaillant sur Diablo IV ont déclaré qu’ils allaient changer leur façon de déployer les mises à jour, suite à une récente mise à jour incrémentielle du jeu qui a radicalement affaibli les capacités des joueurs, provoquant l’indignation des joueurs (via IGN). Ils promettent que de telles mises à jour ne se reproduiront plus à l’avenir, du moins pas de la même manière que cette semaine.

Pendant la diffusion en direct, le directeur adjoint Joe Piepiora, le réalisateur du jeu Joe Shely et le responsable de la communauté Adam Fletcher ont reconnu les problèmes liés au patch, qui a considérablement réduit la puissance des joueurs pour certaines façons de jouer. Fletcher a admis que la réduction était “mauvaise” et “pas amusante” et a ajouté que “nous n’avons pas l’intention de faire un patch comme ça à l’avenir”.

À court terme, une solution rapide sera mise en place pour rétablir l’équilibre après la mise à jour 1.1.0. Piepiora a déclaré que l’équipe trouvait que les donjons de cauchemar du jeu étaient “trop difficiles” et que les donjons de rang 100 étaient “extrêmement difficiles” pour la plupart des classes, ce qui poussait les joueurs à utiliser des stratégies très spécifiques.

Cela n’a jamais été l’intention de l’équipe, a expliqué Piepiora, et l’équipe prévoit de réduire la difficulté de ces donjons de rang 100 d’environ 30 % “plus tard dans la journée grâce à un correctif”. Autrement dit, cela ne rétablira pas la puissance des joueurs à leur niveau précédent, mais cela rendra le monde du jeu un peu plus facile à gérer.

Shely a déclaré qu’une mise à jour 1.1.1 équilibrera davantage le jeu en ajoutant plus de monstres aux donjons de cauchemar et à certains événements Helltide, afin que les joueurs de niveaux supérieurs puissent s’amuser en les éliminant. Lors de leur prochaine diffusion en direct, prévue pour le vendredi 28 juillet, Blizzard parlera davantage de cette mise à jour, qui devrait sortir dans “quelques semaines” selon Fletcher.

Shely a également annoncé que l’équipe allait changer sa façon d’aborder les mises à jour d’équilibrage du jeu, en particulier celles qui réduisent la puissance des joueurs, en déclarant qu’ils ne le feront plus sans proposer des “alternatives convaincantes” pour les joueurs. Au lieu de cela, l’équipe laissera ces “builds” surpuissants jusqu’à ce qu’ils s’intègrent mieux aux changements globaux. De plus, ces mises à jour seront prévisibles, comme lors du début d’une nouvelle saison.

Avant les futures mises à jour, Fletcher a annoncé que Blizzard fournira des notes de patch une semaine avant la sortie pour expliquer les changements effectués.

Sources:
– Twitch: https://www.twitch.tv/videos/1877944101
– IGN: https://www.ign.com/articles/blizzard-admits-it-messed-up-with-diablo-4s-disastrous-nerf-patch-announces-upcoming-sweeping-changes

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La réalité virtuelle permet aux étudiants d’améliorer leur compréhension des mathématiques.

Une mise à jour de Google Workspace facilite l’ajout de texte alternatif.