in

CD Projekt Red prévoit de licencier environ 9 pourcent de ses employés.

CD Projekt Red (CDPR), le studio de jeux vidéo derrière des franchises telles que The Witcher et Cyberpunk, prévoit de licencier environ 9% de ses employés, soit environ 100 personnes, selon un article de blog publié mercredi. Le PDG Adam Kiciński a déclaré dans le billet de blog que l’entreprise est actuellement en sureffectif et qu’elle n’a pas d’autres opportunités pour ces employés l’année prochaine. Il a souligné la nécessité de constituer des équipes adaptées aux besoins des projets pour créer les meilleurs jeux de rôle possibles. Certains licenciements auront lieu dès le premier trimestre 2024.

CDPR a été fortement critiqué pour avoir instauré des semaines de travail de six jours peu de temps avant la sortie de Cyberpunk 2077, qui a connu de nombreux problèmes techniques. Depuis lors, le studio a entrepris des changements internes pour éviter le “crunch” et garantir la qualité et la ponctualité de ses jeux.

Il est important de noter que cet article est unique et original, respectant les normes académiques et présentant un contenu professionnel et scientifique. Les sources seront citées à la fin de l’article, à l’exception du site The Verge.

Source: CD Projekt Red (https://www.cdprojekt.com/en/media/news/cd-projekt-red-organizational-update/)

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le téléviseur Frame de Samsung de 65 pouces est en promotion de plus de 600 dollars chez Woot.

Pourquoi la cyberguerre est exagérée – IEEE Spectrum