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Disney Plus et Hulu sont sur le point de devenir encore plus coûteux.

**DISNEY AUGMENTE LES PRIX DE SES ABONNEMENTS SANS PUBLICITÉ SUR DISNEY PLUS ET HULU**

Disney prévoit d’augmenter une fois de plus les prix de ses services de streaming sans publicité, Disney Plus et Hulu, cet automne. À partir du 12 octobre, Disney Plus coûtera 13,99 $ par mois, tandis que la formule sans publicité de Hulu sera proposée à 17,99 $. Les formules avec publicité des deux services resteront pour l’instant à 7,99 $ chacune.

À titre de compensation, l’entreprise propose un nouvel abonnement combo qui regroupera les expériences sans publicité de Disney Plus et de Hulu pour 19,99 $ par mois. Cette formule sera disponible à partir du 6 septembre.

Cependant, ces hausses d’abonnement aux services autonomes sont importantes. Disney avait déjà augmenté le prix de Disney Plus à 10,99 $ par mois il y a un an. À cette époque, Hulu sans publicité avait augmenté à 14,99 $. Aujourd’hui, il est plus cher que l’abonnement sans publicité du service Max de Warner Bros. Discovery, qui coûte 15,99 $ par mois.

Le trio Disney Plus (sans publicité), Hulu (sans publicité) et ESPN Plus (avec publicité) augmentera également à 24,99 $. Hulu avec Live TV et publicité passera à 76,99 $, tandis que la version sans publicité atteindra 89,99 $ par mois, contre 82,99 $ actuellement.

Aux États-Unis seulement, le portefeuille de streaming de Disney comprend désormais tant d’options et de niveaux tarifaires que l’entreprise a besoin d’un tableau pour les différencier clairement. Voici celui qu’elle a inclus dans un e-mail de presse aujourd’hui, répertoriant le prochain plan “Duo Premium” aux côtés de ceux déjà proposés.

Le plan “Duo Basic” coûte 10 $ de moins, mais cela signifie accepter les publicités lors de l’utilisation de l’un ou l’autre service. Aucun des deux n’autorise les clients à payer d’avance pour un abonnement annuel, ce qui indique que même ces prix pourraient être modifiés dans les mois à venir.

Disney a également révélé aujourd’hui qu’elle allait être plus stricte en ce qui concerne le partage de mots de passe entre ses services et a annoncé que la formule avec publicité de Disney Plus serait lancée “dans certains marchés européens et au Canada à partir du 1er novembre”, après un lancement réussi aux États-Unis.

Sources:
– Article 1: [lien vers la source 1]
– Article 2: [lien vers la source 2]

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Written by Mathieu

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Disney “explorant activement” des moyens pour réduire le partage de mots de passe.

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