in

Microsoft recrute l’ancien CEO d’OpenAI, Sam Altman

**MICROSOFT EMBAUCHE L’ANCIEN PDG D’OPENAI, SAM ALTMAN, ET LE COFONDATEUR GREG BROCKMAN**

Microsoft a décidé d’embaucher l’ancien PDG d’OpenAI, Sam Altman, après qu’il a été congédié par le conseil d’administration de cette dernière. Des négociations ont eu lieu ce week-end pour le ramener chez OpenAI, mais finalement, il rejoindra Microsoft en tant que chef de file de la nouvelle équipe de recherche avancée en intelligence artificielle.

**SATYA NADELLA ANNONCE L’ARRIVÉE DE SAM ALTMAN ET DE GREG BROCKMAN CHEZ MICROSOFT**

Le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé l’arrivée de Sam Altman et de Greg Brockman pour diriger une nouvelle équipe de recherche avancée en intelligence artificielle. Nadella a également exprimé sa confiance dans la capacité d’Altman à diriger cette nouvelle équipe.

**UN NOUVEAU RÔLE POUR SAM ALTMAN CHEZ MICROSOFT**

Dans un post sur X (anciennement Twitter), Altman a confirmé rejoindre Microsoft en partageant le message de Nadella “la mission continue”. En réponse, Nadella a laissé entendre qu’il avait des projets importants pour le nouveau rôle de PDG de Sam Altman chez Microsoft.

**L’ÉQUIPE DE RECHERCHE AVANCÉE EN IA DE MICROSOFT**

Sam Altman et Greg Brockman ont également révélé que des talents clés d’OpenAI rejoindront l’équipe de recherche avancée en IA de Microsoft. Cela comprend Jakub Pachocki, Szymon Sidor et Aleksander Madry qui occuperont des postes de leadership au sein de l’équipe.

**SAM ALTMAN ÉTAIT ANCIEN PDG D’OPENAI**

Ce recrutement s’est produit après que les négociations avec le conseil d’administration d’OpenAI aient échoué à ramener Altman en tant que PDG. À la place, l’ancien PDG de Twitch, Emmett Shear, a été nommé PDG par intérim.

**MICROSOFT DÉVELOPPE SON PROPRE PUCE D’IA**

Microsoft a récemment annoncé qu’elle avait développé sa propre puce d’IA personnalisée. Ces avancées semblent indiquer de grands projets pour l’équipe de recherche avancée en IA de Microsoft.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le marché en ligne de Lego BrickLink est de retour après un incident de sécurité.

Un homme souhaite faire voler de l’ADN sur la lune alors que les enterrements spatiaux explosent.