in

Un homme souhaite faire voler de l’ADN sur la lune alors que les enterrements spatiaux explosent.

# L’ADN du professeur de physique sera envoyé sur la lune pour être cloné

Un professeur de physique à la retraite prévoit d’envoyer son ADN sur la lune, où il sera utilisé pour le clonage une fois qu’il sera décédé. Il envisage que sa contribution jouera un rôle crucial dans un zoo intergalactique, où son clone sera enfermé en tant qu’objet d’étude. Il espère également qu’une civilisation extraterrestre avancée pourra un jour reproduire l’ADN qu’il laisse sur la lune.

# Devenir Immortel dans l’Espace

A 86 ans, Ken Ohm n’est pas le seul à rêver d’une mort spatiale. Des astronautes, des civils et même des joueurs de baseball professionnels ont fait le choix d’un envoi dans l’espace avec Celestis, une entreprise spécialisée dans les vols d’inhumation spatiale. La prochaine mission de l’entreprise, prévue pour la veille de Noël, emportera des restes humains et de l’ADN vers la lune.

# La Quête de l’Espace Éternel

Pour Ohm, ses aspirations éternelles se concrétisent alors que les pionniers de la dernière frontière cherchent à expérimenter la conception dans l’espace. Un entrepreneur néerlandais a révélé que sa société cherche à développer un embryon humain dans l’espace.

Ces ambitions interstellaires sont-elles un signe que l’humanité se dirige vers la frontière finale de l’immortalité spatiale?

Source:

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Microsoft recrute l’ancien CEO d’OpenAI, Sam Altman

Les grèves sont terminées – place aux podcasts de révision