in

Evernote s’apprête à sérieusement restreindre son plan pour les utilisateurs gratuits

# Limites de notes sur Evernote pour les utilisateurs gratuits

Evernote va limiter les nouveaux utilisateurs gratuits et les utilisateurs existants à un maximum de seulement 50 notes et un carnet à partir du 4 décembre, a annoncé la société dans un article de blog mercredi. Le changement, sur lequel Evernote avait effectué des tests, signifie que les utilisateurs gratuits qui ont un grand nombre de notes devront peut-être envisager de payer l’un des autres forfaits d’Evernote ou de passer à une autre plateforme de prise de notes.

Si vous avez actuellement plus de 50 notes ou un carnet autorisé, Evernote indique que vous pourrez toujours “afficher, modifier, exporter, partager et supprimer des notes et des carnets existants”. Mais il semble que si vous voulez créer de nouvelles notes ou carnets, vous devrez supprimer des notes ou carnets pour respecter la limite. Nous avons demandé à Evernote si c’est le cas.

Dans l’article de blog, Evernote soutient que les changements n’affecteront pas la plupart des gens. “En fixant les nouvelles limites, nous avons pris en compte le fait que la grande majorité de nos utilisateurs gratuits se situe en dessous du seuil de cinquante notes et un carnet”, a écrit la société. “En conséquence, l’expérience quotidienne de la plupart des utilisateurs gratuits restera inchangée.” Cependant, étant donné que, actuellement, les utilisateurs gratuits peuvent avoir jusqu’à 100 000 notes et jusqu’à 250 carnets, les utilisateurs intensifs qui ont compté sur la version gratuite pourraient immédiatement se heurter aux nouvelles limites une fois le 4 décembre arrivé.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Windows 11 teste le mode économiseur d’énergie pour les ordinateurs portables et de bureau

Anciens employés d’Apple lancent une nouvelle start-up qui veut apporter l’IA sur le bureau