in

La deuxième saison de “Halo” a une date de sortie et une bande-annonce teaser

# Master Chief de Halo reviendra avec une deuxième saison

Le héros Spartan Master Chief de Halo continuera ses aventures en live-action avec deux épisodes de sa deuxième saison qui seront diffusés dans le monde entier le 8 février de l’année prochaine. Paramount Plus a annoncé la date, ainsi qu’une bande-annonce teaser, lors de la CCXP au Brésil.

Le teaser ne dévoile pas grand-chose sur l’histoire, bien sûr. Mais Paramount Plus indique dans son communiqué que la nouvelle saison verra Master Chief de Schreiber tenter de prouver que le Covenant (les antagonistes extraterrestres de la série et des jeux) se prépare à attaquer Reach, le bastion militaire des humains qui est tombé avant le début de l’histoire dans le premier jeu Halo.

Si vous avez joué à ce jeu, vous savez où cela mène, et Paramount Plus le suggère dans le communiqué. Master Chief entreprendra « un voyage pour trouver la clé du salut de l’humanité, ou de son extinction – Halo ». Si vous avez joué aux jeux, vous savez…d’autres choses sur ce qui se passe entre maintenant et son arrivée sur l’anneau Halo. Je ne vais rien spoiler pour ceux qui ont été d’abord introduits à la série par l’émission de télévision, mais ça devient sombre.

La première saison était visuellement, du moins, une adaptation généralement fidèle des jeux sur lesquels elle est basée, et elle avait quelques bons éléments de science-fiction futuriste granuleuse. Je suis plutôt d’accord avec la critique d’Ash Parrish pour The Verge – Master Chief pourrait alléger un peu, et le ton général de l’émission pourrait nécessiter quelques ajustements. Les aliens en CGI de Halo ont l’air ridicules aussi (bien que je trouve cela nostalgiquement charmant). Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, Paramount Plus l’a rendu gratuit à regarder sur YouTube il y a quelques jours.

En plus de Schreiber, la deuxième saison de Halo verra le retour de Natascha McElhone en tant que Dr. Halsey et Jen Taylor en tant que Cortana. Bokeem Woodbine, Shabana Azmi, Natasha Culzac, Olive Gray, Yerin Ha, Bentley Kalu, Kate Kennedy, Charlie Murphy et Danny Sapani reviendront également. Joseph Morgan et Cristina Rodlo rejoindront la série en tant que James Ackerson et Talia Perez.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fortnite et Lego s’associent pour créer un jeu de “crafting” et de survie

Cette semaine dans le monde des cryptomonnaies : la montée en puissance du Bitcoin, la folie des Meme Coins à la suite du décès d’un investisseur légendaire