in

La nouvelle application de Zoom pour les réunions sur Apple TV utilise votre iPhone comme caméra

BONNE NOUVELLE POUR LES UTILISATEURS D’APPLE TV: ZOOM EST MAINTENANT DISPONIBLE

Vous avez attendu toute l’année pour entendre cette nouvelle : Vous pouvez désormais utiliser Zoom sur votre Apple TV 4K de 2e génération ou ultérieure. Hier, AppleInsider a repéré un article de Sigmund Judge à propos de l’application “Zoom – for Home TV” qui est discrètement apparue dans l’App Store de tvOS.

Plus tôt cette année, la mise à jour tvOS 17 d’Apple a permis d’activer la Continuité de la caméra pour l’Apple TV, permettant à toute personne possédant une version de la boîte de diffusion en continu de 2e génération ou ultérieure d’utiliser son iPhone ou son iPad comme webcam pour FaceTime sur un téléviseur. L’iPhone peut faire la même chose pour les réunions sur macOS.

L’utilisation de la nouvelle application Zoom est assez simple. La connexion à l’application est similaire à celle des autres applications de diffusion vidéo tierces : vous visitez un URL d’appariement sur votre téléphone pour entrer un code affiché sur la télévision, ou vous saisissez manuellement vos informations d’identification à l’écran.

Une fois connecté, la connexion de votre téléphone se fait de la même manière qu’avec FaceTime sur l’Apple TV. Zoom vous invitera à vous connecter à votre téléphone. Si vous partagez l’Apple TV avec plusieurs utilisateurs, il affichera une liste de comptes avec des appareils à proximité, et après avoir fait votre choix, vous recevrez une notification sur votre téléphone. Acceptez la connexion, et c’est parti pour la réunion.

La liste de l’App Store de Zoom mentionne que l’application Apple TV aura certaines fonctionnalités des autres versions de l’application, comme la possibilité de démarrer ou de rejoindre des réunions, d’inviter des personnes à des réunions et de consulter les discussions en réunion. Bien qu’il y ait une page pour une application de titre similaire pour Android OS et Sky TVs, Zoom ne semble pas encore avoir documenté l’application Apple TV sur son site. Néanmoins, c’est facile à utiliser, et c’est une fonctionnalité intéressante si vous travaillez à domicile et que vous souhaitez participer à des réunions depuis votre canapé sans avoir une caméra d’ordinateur portable pointée vers votre menton, ou si vous souhaitez utiliser un téléviseur dans une salle de réunion avec un minimum de configuration.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bending Spoons a licencié l’ensemble de l’équipe de Filmic

Déplacez-vous #FinTok : YouTube est la principale plateforme numérique pour les conseils bancaires parmi les Millennials et la Génération Z