in

Le Copilote de Microsoft va bénéficier des derniers modèles d’OpenAI et d’un nouvel interprète de code.

# Nouvelles fonctionnalités à venir pour le service Copilot de Microsoft
Microsoft détaille plusieurs nouvelles fonctionnalités qui arriveront bientôt sur son service Copilot, dont les derniers modèles d’OpenAI. Copilot bénéficiera bientôt du support de GPT-4 Turbo, en plus d’un modèle DALL-E 3 mis à jour, d’une nouvelle fonctionnalité d’interprétation de code et d’une fonctionnalité de recherche approfondie dans Bing.

# Intégration du modèle GPT-4 Turbo
Copilot pourra bientôt répondre en utilisant le dernier modèle GPT-4 Turbo d’OpenAI, ce qui signifie essentiellement qu’il “verra” plus de données grâce à une fenêtre contextuelle de 128K. Cette fenêtre contextuelle plus grande permettra à Copilot de mieux comprendre les requêtes et d’offrir de meilleures réponses. Selon Yusuf Medhi, EVP et directeur du marketing grand public chez Microsoft, “Ce modèle est actuellement en phase de test avec des utilisateurs sélectionnés et sera largement intégré à Copilot dans les semaines à venir”.

# Améliorations apportées au modèle DALL-E 3
Pendant que vous attendez l’apparition du modèle GPT-4 Turbo dans Copilot, Microsoft utilise désormais un modèle DALL-E 3 amélioré dans Bing Image Creator et Copilot. “Vous pouvez désormais utiliser Copilot pour créer des images de qualité supérieure et plus fidèles à la requête avec un modèle DALL-E 3 mis à jour”, explique Medhi.

# Nouvelle fonctionnalité d’interprétation de code pour Copilot
Les codeurs et développeurs pourraient être intéressés par une nouvelle fonctionnalité d’interprétation de code bientôt disponible pour Copilot. Cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de Copilot d’obtenir des calculs plus précis, des analyses de données ou même du code à partir du chatbot IA. Microsoft explique : “Copilot écrira le code pour répondre à vos requêtes complexes en langage naturel, exécutera ce code dans un environnement sandbox et utilisera les résultats pour vous fournir des réponses de meilleure qualité”.

# Nouvelle fonctionnalité de recherche approfondie dans Bing
Du côté de Bing, Microsoft ajoute la “Deep Search” à ses résultats. “La Deep Search exploite la puissance de GPT-4 pour fournir des résultats de recherche optimisés sur des sujets complexes”, déclare Medhi. “L’activation de la Deep Search élargit les requêtes de recherche en des descriptions plus complètes pour fournir des résultats plus pertinents”.

Sources:
– Microsoft Newsroom [https://news.microsoft.com/]
– OpenAI [https://openai.com/]

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Jimmy Stewart généré par l’IA narrera une nouvelle histoire de “It’s a Wonderful Life”

Ecoute de mouvements oculaires