in

Le Looking Glass Go est un affichage holographique pliable qui se range dans votre poche

**LA NOUVELLE TECHNOLOGIE DE HOLOGRAMME DE LA SOCIÉTÉ LOOKING GLASS**

La compagnie Looking Glass a récemment dévoilé sa nouvelle version de son appareil de visualisation holographique, baptisé Looking Glass Go. L’appareil est doté d’un écran de six pouces, ce qui le rend suffisamment petit pour tenir dans une poche, mais nécessite une alimentation USB-C ou un dongle de batterie externe en option, car il ne possède pas de batterie intégrée. De plus, le Looking Glass Go est le premier de la gamme à bénéficier du Wi-Fi intégré, ainsi que du Bluetooth, ce qui lui permet de “recevoir des hologrammes depuis le cloud”.

L’écran de six pouces offre une densité de pixels nettement supérieure à son prédécesseur de 7,9 pouces, avec une résolution de 1440 x 2560 (491ppi) par rapport à 1536 x 2048 (325ppi). Le Looking Glass affirme que l’appareil offre les mêmes angles de vision de 58 degrés à partir de 100 perspectives différentes que le modèle de 7,9 pouces.

Le Looking Glass Go fait actuellement l’objet d’une campagne de financement participatif sur Kickstarter, et est proposé à un prix spécial de 199 $ jusqu’au 6 décembre, avec une date de livraison prévue pour juin 2024. De plus, une version spéciale en boîtier transparent est également disponible moyennant un supplément de 50 $.

La société affirme que l’appareil est fabriqué en acier, en verre et en plastique ABS, qu’il pèse 235g, mesure 1,9 cm d’épaisseur et 16 cm de hauteur, et qu’il est équipé de boutons pour avancer, reculer et mettre en pause les diaporamas, ainsi que d’une prise audio 3,5 mm sur le côté. Cependant, il n’est pas équipé de haut-parleur.

En résumé, le Looking Glass Go représente une avancée majeure dans la technologie de visualisation holographique, offrant des fonctionnalités innovantes et une portabilité accrue par rapport aux modèles précédents. N’hésitez pas à vous procurer le vôtre dès maintenant sur Kickstarter pour bénéficier du prix spécial et être parmi les premiers à découvrir cette technologie révolutionnaire.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Génération Z ou Millénial ? Ce test TikTok vous dira à laquelle vous appartenez

La société xAI d’Elon Musk recherche jusqu’à 1 milliard de dollars d’investissements.