La refonte de l’application de Bumble permet aux femmes d’automatiser les démarreurs de conversation.

# BUMBLE LANÇE UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ POUR FACILITER LES RENCONTRES EN LIGNE

# La nouvelle fonction “Opening Move” de l’application de rencontres de Bumble a pour objectif de simplifier le démarrage des conversations. Les femmes sur l’application peuvent désormais choisir parmi une liste de questions préécrites – ou en créer une elles-mêmes – que l’application enverra à tous leurs matchs.

# Contrairement aux applications de rencontres comme Tinder et Hinge, Bumble permet aux femmes de prendre l’initiative lorsqu’elles obtiennent un match. La nouvelle option Opening Move devrait au moins rendre moins intimidant (et moins chronophage) d’envoyer ces premiers messages.

# Certaines des questions préécrites incluent des questions comme “Qui est votre invité de rêve pour un dîner (réel ou fictif)?” ou “Qu’est-ce que vous aimez dans mon profil?” Une fois que le match répond, les femmes peuvent choisir de poursuivre ou non la conversation, qui expirera après 24 heures si aucune action n’est entreprise.

# Bumble note que pour les matchs de même sexe et non binaires, chaque utilisateur peut démarrer ou répondre à un Opening Move. “En écoutant notre communauté, beaucoup ont partagé leur épuisement face à l’expérience actuelle des rencontres en ligne, et pour certains, cela inclut prendre l’initiative”, déclare Lidiane Jones, CEO de Bumble, dans une déclaration. “Nous voulons évoluer avec notre communauté, passant d’une approche fixe à offrir aux femmes plus d’options pour s’engager.”

# En plus de la nouvelle option Opening Move, Bumble ajoute des badges “d’intention de rencontre”, qui sont affichés sur les profils des utilisateurs pour aider les partenaires potentiels à savoir ce qu’ils recherchent. Bumble permet désormais aux utilisateurs de choisir jusqu’à deux badges, tels que “dates amusantes et décontractées,” “intimité sans engagement,” “partenaire de vie,” et “non-monogamie éthique.”

# De plus, Bumble affichera les intérêts communs et les musiciens préférés en haut des profils pour faciliter la recherche de matchs potentiels. Il exige désormais aux utilisateurs de télécharger quatre photos lors de la création d’un compte au lieu de deux. Les utilisateurs avec moins de quatre images ne seront pas visibles dans l’algorithme de Bumble For You (précédemment Best Bees), qui propose quatre profils quotidiens basés sur les préférences et les matchs passés de l’utilisateur.

*Cette information est basée sur un article du site web de Business Wire.*

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’algorithme mis à jour d’Instagram priorise le contenu original plutôt que les copies.

Le Lapin R1 peut-il battre les assistants de smartphone ? Découvrons-le !