in

La poussée “gratuite” Premium de X donne aux gens des marques bleues qu’ils n’ont pas demandées.

### Elon Musk offre des adhésions Premium gratuites à X

Comme l’a déclaré Elon Musk, X offre des adhésions Premium et Premium Plus gratuites aux comptes ayant un grand nombre de followers vérifiés.

### Les comptes X avec un grand nombre de followers vérifiés reçoivent des adhésions gratuites

Plusieurs utilisateurs de X ont signalé avoir vu le symbole « Vérifié » bleu familier à côté de leurs noms d’utilisateur, même s’ils n’ont pas souscrit à un abonnement payant X. Musk a annoncé que les comptes X avec plus de 2 500 “followers vérifiés” recevraient une adhésion Premium gratuite, tandis que les comptes avec plus de 5 000 recevraient une adhésion Premium Plus gratuite.

### Une nouvelle politique de vérification sur Twitter introduite par Elon Musk

Avant l’intervention de Musk, le symbole de vérification sur la plateforme Twitter était généralement attribué aux célébrités, politiciens, journalistes et autres personnalités publiques. Après l’introduction de la vérification payante, n’importe qui pouvait l’obtenir en achetant une adhésion Premium. Les utilisateurs X vérifiés précédemment qui refusaient de payer perdaient leur vérification, bien que Musk ait personnellement poussé la vérification sur des personnes comme Stephen King et LeBron. Le symbole de vérification a finalement été ajouté à de nombreux comptes avec plus d’un million de followers.

### Comptes X influents vérifiés malgré eux

Il semble que de nombreux comptes X influents avec déjà de nombreux followers, potentiellement vérifiés, soient à nouveau vérifiés, que cela leur plaise ou non.

### Les nouvelles vérifications sur X

Les utilisateurs X qui ont été vérifiés dans le cadre du nouveau système ont reçu le message suivant, selon une capture d’écran de Peter Kafka de Business Insider.

Sources: [lien1](https://www.theverge.com/2024/3/27/24114185/elon-musk-has-a-new-pay-to-play-x-premium-gambit), [lien2](https://www.theverge.com/2023/4/24/23695534/twitter-blue-tick-verification-dead-celebrities)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La FDA qualifie l’historique de la fibrillation auriculaire de l’Apple Watch pour une utilisation dans des études cliniques

Astronomie assistée électroniquement à moindre coût