Les mini-steppers font fureur – derrière les avis sur les entraînements

# DEVRIEZ-VOUS EMBARQUER DANS LA TENDANCE DES MINI-STEPPERS ?

Un mini stepper est comme le fruit de taille réduite d’un StairMaster et d’une machine elliptique – il simule l’escalade des escaliers, mais vos pieds ne quittent pas les deux pédales.

Ces derniers mois, ils ont gagné en popularité car ils sont assez bon marché et faciles à intégrer dans un studio de New York ou un bureau à domicile – bien que les résultats des utilisateurs soient mitigés.

“Basé sur mon expérience d’utilisation du mini stepper pendant quelques mois, je pense que c’est une excellente option pour les personnes occupées qui trouvent facilement des excuses pour ne pas faire d’exercice”, a écrit Maura Hohman, rédactrice en chef senior de la santé de Today.com, dans une critique de la machine à double usage Total Body 2-en-1 de Sunny Health & Fitness (75 $ sur Amazon).

Les fabricants de la machine affirment que le mouvement de marche active les fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers et les mollets, tandis que les bandes de résistance détachables sollicitent les biceps, les triceps, les épaules et les muscles abdominaux.

Hohman a souligné qu’un moniteur numérique affiche le temps d’entraînement, les calories brûlées et le nombre de pas effectués. Un bouton rotatif vous permet d’atteindre l’intensité souhaitée.

Elle a déclaré que le mini stepper est un moyen peu coûteux et efficace de faire de l’exercice, surtout s’il fait froid dehors et que vous n’êtes pas motivé à quitter votre domicile.

Simplement installez le petit stepper “silencieux” devant votre télévision – et après un épisode, “c’est votre mouvement de la journée.”

“J’ai vraiment senti que mes muscles des jambes et des bras brûlaient, et si je faisais un effort conscient pour essayer de marcher plus vite, je pouvais certainement être essoufflé”, a partagé Hohman.

# L’AVIS DE PHOENIX ALAZAM SUR LES MINI-STEPPERS

Sur TikTok, Phoenix Alazam, une entraîneure personnelle certifiée et mère de deux enfants en Illinois, a crédité son mini stepper de réduire son tour de taille tout en renforçant ses fessiers, ses bras et ses mollets.

Quand ses abonnés ont complimenté son apparence “tonique”, Alazam a partagé en avril qu’elle utilisait l’équipement depuis quatre mois et s’en servait trois à quatre fois par semaine pendant 15 minutes à chaque fois.

# TÉMOIGNAGES SUR LES MINI-STEPPERS

Une mère du Texas a déclaré qu’elle avait perdu 40 livres en cinq mois l’année dernière en utilisant des haltères sur le mini stepper pendant 30 minutes à chaque fois.

Cependant, une autre utilisatrice de TikTok s’est plainte de la fragilité de son stepper.

Le mini stepper Sunny Health & Fitness présenté sur Today.com a une note moyenne de 4,5 étoiles sur Amazon sur 3 000 évaluations, les plus grandes plaintes concernant le bruit de la machine et l’incapacité de travailler confortablement les pédales.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Elon Musk affirme que ses publications ont eu plus d’impact pour “nuire financièrement” à X que pour l’aider

Nuit tardive avec le Diable : horreurs auto-possédées