Possédez-vous un tatouage ‘millénaire’? Les artistes révèlent les tatouages populaires et embarrans de la génération

# LES TATOUAGES DE LA GÉNÉRATION MILLENNIAL

Certaines œuvres d’art corporel transcendent-elles les générations? Certains artistes pensent que non.

Dans une vidéo TikTok cumulant 17 millions de vues, les artistes tatoueurs du studio Axiom Tattoo de San Diego ont révélé les motifs de tatouage les plus courants chez les millennials, ceux nés entre 1981 et 1996.

“Les millennials avaient l’habitude de se faire tatouer des symboles de Harry Potter, en particulier celui des Reliques de la Mort”, a expliqué un artiste dans la vidéo publiée ce mois-ci, faisant référence aux livres et films fantastiques écrits par J.K. Rowling. “Ils sont désormais en train de recouvrir ces tatouages.”

D’autres artistes ont mentionné avoir rencontré de nombreux tatouages de grenouilles portant des chapeaux de cow-boy ou de l’écriture cursive audacieuse, mais désormais, un texte plus délicat est à la mode. Pendant ce temps, certains tatoueurs ont noté que les tatouages inspirés de Disney ou de personnages de dessins animés sont populaires chez les millennials.

“J’ai certainement vu ma part de symboles de l’infini et de fleurs de lotus”, a ajouté un autre.

Un nombre écrasant de spectateurs ont admis avoir voulu recouvrir leurs propres tatouages des Reliques de la Mort, tandis que d’autres ont célébré le fait de ne pas avoir de tatouages gênants en raison d’un manque de fonds dans le début de la vingtaine.

“*Pleure en recouvrant mon tatouage des Reliques de la Mort*”, a écrit un utilisateur.

“En tant que fille avec un tatouage des Reliques de la Mort, j’essaie de le faire recouvrir – vous n’aviez pas à me citer comme ça”, a convenu un autre.

“Chaque jour, je suis reconnaissant d’avoir été trop pauvre dans ma vingtaine pour avoir un symbole des Reliques de la Mort”, a ironisé quelqu’un d’autre.

Alors que certains Potterheads dévoués refusent de recouvrir leur cher tatouage inspiré de Poudlard, d’autres millennials ont ajouté quelques motifs de tatouage spécifiques à leur génération que les artistes n’ont pas mentionnés.

“N’oubliez pas les ancres et ces petites flèches”, a écrit une personne.

“Le capteur de rêves, en tant que millennial avec un capteur de rêves”, a ajouté un autre.

“Ancres, montre de poche, boussole”, a commenté un spectateur.

Les millennials ont précédemment mis en garde les passionnés de l’encre de la génération Z des dangers du regret du tatouage, une femme plaidant pour que l’âge minimal pour se faire tatouer soit relevé.

Sources: – TikTokNew York PostNew York PostNew York PostNew York Post

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La multi-vue de YouTube TV arrive sur les iPhones et iPads juste à temps pour le tournoi de mars.

Facebook va supprimer son onglet Actualités et cesser de payer les éditeurs pour les actualités.