in

Beat Saber supprime le support multijoueur pour les utilisateurs de Quest 1.

### Mise à jour de Beat Saber: ce que les joueurs de Quest 1 doivent savoir

Les joueurs de Beat Saber utilisant le premier casque Quest de Meta ne pourront bientôt plus compétitionner contre leurs amis. Les développeurs de Beat Saber mettront fin au support multijoueur, aux mises à jour et au service client pour le Quest 1 à partir du 2 novembre 2024.

Les utilisateurs de Quest 1 pourront toujours jouer au jeu après ce changement. Ils pourront également continuer à accéder aux fonctionnalités multijoueurs et aux mises à jour en jouant à la version PC du jeu via le Meta Quest Link. Cependant, cela nécessite un PC capable de faire tourner le jeu, ce qui est un peu plus contraignant que simplement lancer le jeu depuis un casque.

Les développeurs du jeu pourraient également supprimer la fonctionnalité de classement sur le Quest 1 “à l’avenir”. Beat Saber lie automatiquement le jeu et les DLC aux comptes des joueurs, rendant ces données transférables entre les autres appareils Quest et Rift. Les développeurs fournissent également des instructions sur la manière de migrer les données de Beat Saber du casque Quest vers un PC.

“Alors que nous continuons à développer Beat Saber, notre objectif est d’élever le niveau de ce qui est possible”, lit-on sur la page support. “Pour concentrer nos efforts dans la bonne direction, nous ne prendrons plus en charge les appareils Meta Quest 1.”

Beat Saber n’est pas le seul jeu à limiter les fonctionnalités sur le Quest 1. Population: One a arrêté de permettre aux joueurs de Quest 1 de lancer ou de jouer au jeu en 2022, tandis que Meta Horizon Home a supprimé les fonctionnalités sociales pour le casque en mars dernier. Malheureusement, il est probable que d’autres jeux mettront fin à leur support pour le casque à l’approche de la date limite pour les dernières mises à jour de sécurité.

(Sources: beat saber.com)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Dans des secteurs allant du diagnostic à la technologie spatiale, davantage de SPAC en difficulté passent en privé

Découverte du ‘Apple Pencil Pro’ dans le code du site japonais d’Apple