in

Le cercle de Google pour la recherche vous aidera avec vos devoirs de mathématiques.

# AMÉLIORATIONS APPORTÉES PAR GOOGLE À CIRCLE TO SEARCH SUR ANDROID

Google a amélioré Circle to Search sur Android, une fonctionnalité qui vous permet de littéralement encercler quelque chose à l’écran de votre téléphone Android pour le rechercher sur Google, avec une nouvelle capacité à générer des instructions sur la résolution de problèmes de mathématiques et de physique scolaires.

# ASSISTANCE IA POUR LES ÉTUDIANTS

Les élèves peuvent désormais utiliser Circle to Search sur un téléphone ou une tablette Android pour obtenir de l’aide IA sur les problèmes mathématiques de leurs devoirs. Cette fonctionnalité aidera à décomposer le problème et à lister ce que l’élève doit faire pour obtenir la bonne réponse. Selon Google, cela ne fera pas réellement les devoirs à votre place, mais seulement vous aider à aborder le problème.

# UTILISATION D’OUTILS IA DANS L’ÉDUCATION

Au cours de la dernière année, l’utilisation d’outils IA tels que ChatGPT est devenue un sujet brûlant dans le domaine de l’éducation, avec de nombreuses préoccupations concernant la façon dont les élèves peuvent et vont l’utiliser pour travailler rapidement. Google, cependant, positionne explicitement cela comme une fonctionnalité de soutien à l’éducation, contournant potentiellement certaines des préoccupations concernant le fait que l’IA fasse tout le travail pour les étudiants.

# FONCTIONALITÉS FUTURES DE CIRCLE TO SEARCH

Plus tard cette année, Circle to Search acquerra également la capacité de résoudre des équations mathématiques complexes impliquant des formules, des diagrammes, des graphiques, et plus encore. Google utilise LearnLM, son nouveau modèle IA ajusté pour l’apprentissage, pour faire fonctionner les nouvelles capacités de Circle to Search.

*Source: blog.google*

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Android va bénéficier d’une fonction de détection d’appels frauduleux alimentée par l’IA.

La recherche vidéo de Google Gemini commet une erreur factuelle dans la démonstration.