in

Le Dyson WashG1 est le premier balai serpillière dédié de l’entreprise

### Nouvelle innovation de Dyson: Le WashG1, un balai mécanique pour un nettoyage efficace

Dyson, connu pour ses ventilateurs, sèche-cheveux et aspirateurs de pointe, a récemment lancé le Dyson WashG1, un balai mécanique conçu pour nettoyer les sols durs de manière efficace et sans effort. Contrairement aux autres produits emblématiques de la marque, le WashG1 n’utilise ni ventilateurs de précision ni moteur Hyperdymium, mais se base sur une agitation mécanique pour éliminer les saletés et débris, ainsi que pour laver en profondeur les sols.

### Le WashG1: Un balai mécanique haut de gamme, sans intelligence artificielle

Ce balai mécanique, également appelé mop, est le premier du genre de la société et coûte 699,99 $. Alimenté par batterie et sans fil, le WashG1 est prévu pour être lancé cet automne. Bien que sophistiqué, ce balai n’est pas équipé de fonctionnalités intelligentes telles que la connectivité à une application. Contrairement à d’autres marques proposant des aspirateurs et mops robotisés, Dyson mise sur une approche manuelle en laissant l’utilisateur guider le balai pendant le nettoyage.

### Une conception ingénieuse pour des résultats exceptionnels

Le Dyson WashG1 a été conçu pour résoudre un problème courant avec les mops traditionnels: la propagation de l’eau sale sur le sol pendant le nettoyage. Pour remédier à cela, Dyson a mis au point un système de pulvérisation d’eau propre sur deux têtes de mop en microfibre en mouvement constant. Grâce à des rouleaux contrarotatifs, le balai peut éliminer les taches tenaces sans effort de la part de l’utilisateur. De plus, une brosse intégrée permet de récupérer les débris plus importants, tels que les céréales, et de les stocker dans un bac séparé.

### Pratique et facile à entretenir

Bien que l’utilisateur doive vider l’eau sale et nettoyer le bac à débris manuellement, le WashG1 peut nettoyer automatiquement ses rouleaux, garantissant une utilisation sans souci à chaque fois. Contrairement aux aspirateurs traditionnels, le WashG1 est plus léger grâce à l’absence de moteur volumineux, ce qui rend le nettoyage plus confortable et moins fatigant. Doté d’une batterie offrant jusqu’à 35 minutes d’autonomie, le WashG1 peut couvrir jusqu’à 3 100 pieds carrés en une seule utilisation.

### Conclusion: Une approche innovante pour le nettoyage des sols durs

Les mops traditionnels peuvent laisser à désirer, mais le Dyson WashG1 offre une approche unique et efficace pour un nettoyage en profondeur. Avec sa conception ingénieuse et ses fonctionnalités pratiques, ce balai mécanique haut de gamme promet une expérience de nettoyage optimale. Essayez-le dès aujourd’hui pour redécouvrir le plaisir de nettoyer vos sols en toute simplicité.

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sony désigne de nouveaux leaders pour PlayStation suite à la retraite de Jim Ryan.

Le tout nouveau laboratoire d’EEG donne aux professeurs de diverses disciplines plus de pouvoir