Comcast lance un bundle comprenant Netflix, Peacock et Apple TV Plus

## NOUVEAU FORFAIT DE SERVICES DE STREAMING COMPATIBLE AVEC COMCAST

Un nouveau regroupement de services de streaming est à l’horizon, cette fois-ci grâce à Comcast. Selon un rapport de Variety, le géant des télécommunications prévoit de lancer un regroupement à trois voies pour Peacock, Netflix et Apple TV Plus plus tard ce mois-ci, qui sera disponible à un tarif réduit pour les clients de Comcast par rapport à l’abonnement à chaque service séparément.

## LANCEMENT DU FORFAIT “STREAMSAVER”

S’exprimant lors d’une conférence de l’industrie mardi, le PDG de Comcast, Brian Roberts, a déclaré que le nouveau forfait “StreamSaver” sera proposé “à un prix nettement réduit par rapport à tout ce qui se trouve sur le marché aujourd’hui”. Le prix du regroupement n’a pas encore été révélé, tout comme le type de forfait d’abonnement – sans publicité ou avec publicité – auquel les utilisateurs peuvent s’attendre. Quoi qu’il en soit, l’offre sera probablement compétitive, car Roberts indique que l’objectif de StreamSaver n’est pas seulement de tenter les consommateurs avec une meilleure offre, mais aussi de “retirer une partie des dollars” des offres concurrentes.

## TARIFS ACTUELS DES SERVICES INDIVIDUELS

Le prix mensuel le plus bas pour les trois services individuels est actuellement de 22,97 euros, ce qui comprend Netflix Basic avec publicités (6,99 euros par mois) ; le niveau Premium de Peacock, qui comprend des publicités et coûte actuellement 5,99 euros par mois ; et le forfait standard de 9,99 euros d’Apple TV Plus.

## DIVULGATION

Comcast est un investisseur dans Vox Media, la société mère de The Verge.

Source: Variety – [Lien vers l’article](https://variety.com/2024/tv/news/peacock-netflix-apple-tv-plus-bundle-streaming-comcast-1236002375/)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La fuite de Dell révèle des détails sur les prochains processeurs Windows sur Arm, des ordinateurs portables de 29 heures d’autonomie, et plus encore

Nous devons cesser d’ignorer le problème des hallucinations de l’IA.