in

Google Pay affichera les avantages des cartes de crédit lors du paiement.

GOOGLE AMÉLIORE L’EXPÉRIENCE DE PAIEMENT

Google a développé une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de visualiser les récompenses et les options d’économies lorsque vous utilisez Google Pay pour effectuer un paiement avec vos cartes de crédit enregistrées. Cette fonctionnalité est désormais disponible sur certaines cartes American Express et Capital One, et sera étendue à plus de cartes à l’avenir (source).

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES DE VOS CARTES LORS DU PAIEMENT

Au moment où vous saisissez un numéro de carte lors du paiement, vous verrez s’afficher un menu déroulant présentant vos options de cartes associées à une nouvelle description des avantages, tels que le pourcentage de remise en argent ou le multiplicateur de points pour certaines catégories comme les voyages. Pour l’instant, cette fonctionnalité est uniquement disponible sur Chrome sur ordinateur.

UTILISEZ LA BIOMÉTRIE POUR REMPLIR LES INFORMATIONS DE VOTRE CARTE DE CRÉDIT

Désormais, vous pouvez utiliser l’empreinte digitale ou d’autres données biométriques sur votre téléphone mobile pour remplir automatiquement les informations de votre carte de crédit ([source](GIF: Google)).

FACILITEZ LE REMPLISSAGE DE VOS DÉTAILS DE CARTE

Google simplifie également le processus de saisie de vos détails de carte (y compris le code de sécurité) sur n’importe quel site marchand en ligne lors du paiement, afin que vous n’ayez plus besoin de sortir votre carte physique. Le remplissage automatique de vos détails de carte fonctionne sur Android en utilisant la biométrie de l’appareil ou un code PIN.

ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC GOOGLE PAY

Le support de "buy now, pay later" (BNPL) de Google Pay s’étend à davantage de sites web, vous permettant de choisir un prestataire financier tiers, soit Affirm soit Zip, pour payer en plusieurs mensualités. Toutefois, soyez prudent, le BNPL peut poser problème si un paiement est manqué.

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Critique de Furiosa : une histoire de Mad Max plus épurée et plus féroce

iRobot a annulé son programme d’abonnement