NOUVELLE POSSIBILITÉ POUR LES FANS DE LEGO
Si votre petite ville Lego s’est agrandie suffisamment, il est peut-être temps d’ajouter un Apple Store Lego officiellement autorisé, quelque chose de vaguement possible si une construction de fans récemment soumise obtient les 10 000 votes requis pour que Lego la considère. La création immaculée détaillée a tout ce que la plupart des gens attendraient d’un Apple Store moderne : une façade en verre du sol au plafond, des tables pleines de Mac et d’iPhones, et des étagères resplendissantes ornées de boîtes blanches soigneusement rangées.
UN DESIGN INSPIRÉ PAR L’ESTHÉTIQUE COMMERCIALE D’APPLE
Legotruman affirme que le design n’est basé sur aucun Apple Store spécifique et est plutôt inspiré par l’esthétique commerciale de l’entreprise. Outre le logo blanc géant évident et les murs de verre, ils notent que cela inclut des cadres de portes à bordure noire, des écouteurs disposés en motif floral et un arbre ficus dans un "pot blanc avec une garniture de nougat".
PETITES VERSIONS LEGO DE L’IMAC ET DE LA VISION PRO
Il y a même de minuscules versions Lego de l’iMac original et d’un Vision Pro cachées à l’arrière !
GALERIE D’IMAGES DE LA SOUMISSION
Voici une galerie pleine d’images de la soumission :
PROCESSUS DE VOTE ET LICENCE
Le design compte plus de 1 300 partisans à ce jour, ce qui laisse présager de bonnes chances pour atteindre les 10 000 votes dans la limite de 600 jours, devenant ainsi digne de l’examen de Lego. Cela ne signifie pas pour autant que cela deviendra réalité ; bien que la société ne précise jamais pourquoi elle rejette une idée donnée, elle a déclaré que l’approbation peut être déterminée par des facteurs tels que la convivialité d’un kit à jouer et sa possibilité de licence. Dans ce cas, Lego devrait obtenir une licence pour ce concept auprès d’Apple, qui est célèbre pour protéger son image.
AUTRES SOUMISSIONS DE LEGOTRUMAN
Outre ce concept d’Apple Store, Legotruman a d’autres soumissions délicieuses qui pourraient mériter vos votes, y compris une inspirée par le premier dessin animé des Tortues Ninja et une autre destinée à honorer le 10e anniversaire de Pacific Rim de Guillermo del Toro. Malheureusement, Lego a rejeté leur idée de recréer le mème "this is fine" d’un chien de dessin animé assis calmement à une table dans une maison en feu.