in

Microsoft lance Copilot pour Telegram.

COPILLOT POUR TELEGRAM – UNE INNOVATION EN BÊTA

Copilot for Telegram est actuellement en version bêta mais est gratuit pour les utilisateurs de Telegram sur mobile ou ordinateur. Les gens peuvent discuter avec Copilot for Telegram comme dans une conversation régulière sur l’application de messagerie. Il s’agit d’un bot officiel de Microsoft (assurez-vous que c’est celui avec la coche et le nom d’utilisateur @CopilotOfficialBot). Plusieurs entreprises d’IA permettent désormais d’accéder à leurs LLMs via des applications de messagerie. Meta a ajouté Meta AI à ses applications de messagerie, y compris Messenger, WhatsApp et Instagram, et vous pouvez discuter avec Gemini dans Google Messages sur les téléphones Android.

ACCÈS À COPILLOT POUR TELEGRAM

Pour accéder à Copilot for Telegram, j’ai d’abord dû rechercher Copilot Bot. Ensuite, on m’a demandé de partager mon numéro de téléphone Telegram avec Microsoft, ce qui était étrange étant donné que j’utilisais Telegram spécifiquement pour parler à des fondateurs de cryptomonnaie soucieux de leur vie privée, l’application étant fière de ses politiques strictes en matière de vie privée.

COPILLOT POUR TELEGRAM – SIMILAIRE MAIS AVEC DES LIMITES

Copilot for Telegram n’est pas très différent des autres Copilots, mais il présente certaines limitations. Il se limite aux requêtes texte et ne peut pas générer d’images. Il peut rechercher des informations sur internet. Microsoft affirme dans un article de blog que Copilot for Telegram peut suggérer des films à regarder, générer une nouvelle routine d’entraînement, aider avec des tâches de codage, traduire des conversations et trouver rapidement des informations sur internet. Il y a une limite quotidienne de 30 tours, ce qui signifie que l’utilisateur et Copilot ne peuvent avoir que 30 échanges aller-retour.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Google ne fera aucun commentaire sur une éventuelle fuite massive de la documentation de son algorithme de recherche.

La génération Z achète des baskets sales pour des centaines de dollars.