in

La montre Pixel Watch 2 de Google est en promotion de 65$ chez Wellbots pour une durée limitée

OFFRE SPÉCIALE SUR LE GOOGLE PIXEL WATCH 2

Avez-vous entendu parler de la dernière offre sur le Google Pixel Watch 2? Actuellement en vente au prix réduit de 284,99 $ (soit 65 $ de réduction) sur Wellbots en utilisant le code VERGEWATCH65 jusqu’au 16 juin. C’est le moment idéal pour en acheter un pour les pères propriétaires de téléphones Android dans votre vie!

LES CARACTÉRISTIQUES DU PIXEL WATCH 2

Dès sa sortie, le Pixel Watch 2 est devenu l’une des meilleures montres intelligentes Android et l’un des meilleurs trackers de fitness Fitbit. En conservant le design élégant et circulaire de l’original, il corrige son plus gros problème: l’autonomie de la batterie.

PLUS DE FONCTIONNALITÉS

Le Pixel Watch 2 peut facilement passer une journée entière d’utilisation, offrant des notifications pratiques sur votre poignet et un suivi de remise en forme via l’application Fitbit appartenant à Google. De plus, il prend en charge la fonction Safety Check de Google, permettant à un contact de confiance de voir votre position pour une durée limitée en quelques clics.

PROMOTION SUR LA GOOGLE PIXEL TABLET

En plus du Pixel Watch 2, la tablette Google Pixel est également en promotion sur Wellbots. Le modèle de base de 128 Go est en baisse à 409 $ (soit 90 $ de réduction) avec le code VERGEPIX90, tandis que la configuration de 256 Go est à 489 $ (soit 110 $ de réduction) avec le code VERGEPIX110. Si les tablettes Android vous intéressent, cette offre mérite votre attention.

SOURCES:

  • Pour en savoir plus sur le Google Pixel Watch 2, cliquez ici
  • Découvrez les meilleures montres intelligentes Android ici
  • Consultez la critique de la tablette Google Pixel ici

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Podcast Cornell Keynotes : Tendances actuelles dans la technologie de l’IA générative

Une cyberattaque aurait désactivé plus de 600 000 routeurs aux États-Unis l’année dernière