Les premières années de Milstein écoutent attentivement, façonnent des histoires avec des inconnus.

FAÇONNER DES HISTOIRES AVEC DES ÉTRANGERS: LES NOUVEAUX ÉTUDIANTS DU PROGRAMME MILSTEIN SE RENDENT À NEW YORK

Au sein du Programme Milstein en Technologie et Humanité du Collège des Arts et des Sciences (A&S), de nombreux étudiants de première année se préparent à partir pour leur expérience estivale à Cornell Tech, à New York. Avant de partir, ils ont réalisé une série de projets de première année, en interagissant avec des membres de la communauté, en réalisant des missions innovantes et en perfectionnant leurs compétences avec différentes technologies, comme le font chaque année les élèves du programme.

UN PROGRAMME CROSS-DISCIPLINAIRE AXÉ SUR LA TECHNOLOGIE

Les étudiants du programme ont des intérêts interdisciplinaires en technologie et dans d’autres domaines. Chaque année, le programme sélectionne 25 étudiants de première année et leur propose une communauté d’apprenants engagés, une série de conférences, des cours principaux, des cours courts uniques, du mentorat, des opportunités de développement de carrière et de recherche financée, y compris une expérience immersive de huit semaines à Cornell Tech sur l’île Roosevelt.

Les étudiants de première année ont travaillé sur divers projets spéciaux cette année, notamment des histoires audio sur des membres de la communauté et des projets de printemps axés sur un besoin, une niche ou un intérêt du campus. Plusieurs membres de la classe ont partagé leur travail lors d’une session du festival littéraire Spring Writes axée sur le récit, en collaboration avec l’organisation artistique locale Story House Ithaca.

FAIRE RESONNER LES VOIX DE LA COMMUNAUTÉ

Selon Austin Bunn, professeur agrégé d’arts du spectacle et des médias (A&S) et directeur du Programme Milstein, chaque étudiant a travaillé avec un membre de la communauté pour créer une courte narration audio personnelle. Les étudiants ont été encouragés à exercer leur curiosité et leur empathie pour ensuite développer les histoires de manière sonore en collaboration avec le narrateur. Cette expérience a permis aux étudiants d’en apprendre davantage sur le lieu, ses habitants et les aventures de leur vie. Ils ont fait un travail fantastique.

Pour en savoir plus sur cette initiative, consultez l’article complet sur le site du Collège des Arts et des Sciences.

Sources:

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Xcimer Energy mène la voie alors que les grosses levées de fonds se tarissent

Après plusieurs mises à jour, la MSI Claw reste toujours décevante.