in

Microsoft annonce une console Xbox Series X sans disque en blanc

MICROSOFT LANCE UNE VERSION BLANCHE DE LA XBOX SERIES X

Microsoft a officiellement dévoilé aujourd’hui la version blanche de la Xbox Series X. Cette nouvelle option de console ne comprendra pas de lecteur de disque et sera entièrement numérique. À l’intérieur, elle est identique à la Xbox Series X, offrant les mêmes performances pour les jeux Xbox existants. Ce nouveau modèle blanc sera disponible avec 1 To de stockage plus tard cette année, au prix de 449,99 $.

DÉCOUVERTE DE LA NOUVELLE XBOX SERIES X BLANCHE

La présidente de la Xbox, Sarah Bond, a présenté la nouvelle Xbox Series X blanche lors du Xbox Games Showcase aujourd’hui, aux côtés d’une version "Galaxy Black" de 2 To de la Xbox Series X d’origine. Il y aura également une Xbox Series S de 1 To à 349,99 $ en blanc.

OPTIONS DE STOCKAGE ET CARACTÉRISTIQUES

Le revêtement blanc de cette nouvelle Xbox Series X correspond au "blanc robot" trouvé sur la Xbox Series S de Microsoft, une console plus petite à 299 $. Des fuites suggéraient que Microsoft avait peut-être amélioré le dissipateur thermique utilisé pour refroidir la console, mais nous devrons attendre des démontages pour confirmer cela.

ÉDITION SPÉCIALE GALAXY BLACK

La nouvelle édition spéciale Xbox Series X "Galaxy Black" sera livrée avec un lecteur de disque au prix de 599,99 $ lors de son lancement plus tard cette année. Selon Roanna Sones, responsable du matériel Xbox, cette nouvelle édition spéciale offre la même vitesse, performance et fonctionnalités que la Xbox Series X, mais avec le double du stockage et un design unique.

ANNONCE DE LA XBOX SERIES X BLANCHE

L’existence d’une Xbox Series X blanche semble confirmer que Microsoft a annulé ou repoussé la version actualisée de la Xbox Series X qui était mentionnée dans les documents FTC v. Microsoft l’année dernière.

LES PLANS POUR LA XBOX SERIES X REFRESH

Surnommé "Brooklin", le rafraîchissement non annoncé de la Xbox Series X présentait un design plus cylindrique que la console existante et n’avait pas de lecteur de disque. Microsoft décrivait cette console comme "adorablement tout numérique" dans des documents internes et elle était censée être livrée avec une nouvelle manette et une connexion Xbox Wireless 2. Microsoft prévoyait initialement de lancer cette console Brooklin en novembre, au prix de 499 $.

LE REGARD DE PHIL SPENCER SUR LES FUITEs DE LA NOUVELLE XBOX SERIES X

Le chef de la Xbox, Phil Spencer, a abordé les fuites entourant le nouveau design de la Xbox Series X en septembre dernier, laissant entendre que les plans pour le matériel Xbox pouvaient avoir changé. "Il est difficile de voir le travail de notre équipe partagé de cette manière, car tant de choses ont changé et il y a tellement de raisons d’être enthousiaste maintenant et à l’avenir", a déclaré Spencer dans un article sur X en septembre. "Nous partagerons les véritables plans quand nous serons prêts."

SOURCES

  • Pour plus d’informations sur les fuites de la Xbox Series X, consultez ce lien.
  • Découvrez davantage d’informations sur la Xbox Series X Refresh et les déclarations de Phil Spencer à ce sujet en suivant ce lien.

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Xbox annonce Gears of War : Jour E

La prochaine idée nébuleuse d’Apple : des robots domestiques intelligents