in

Les trois fabricants de consoles de jeu ont maintenant abandonné l’intégration de X.

Nintendo’s Decision to Discontinue X Integration on the Switch Console

Le 10 juin, Nintendo a officiellement cessé de prendre en charge l’intégration de la console Switch avec X (anciennement Twitter), devenant ainsi la dernière console de la génération actuelle à le faire après que Microsoft et Sony ont désactivé leur propre accès l’année dernière.

Détails sur la Mise à Jour 18.1.0 de la Nintendo Switch

L’intégration a été supprimée dans le cadre de la mise à jour 18.1.0 de la Nintendo Switch, supprimant la possibilité pour les utilisateurs de lier leur compte X avec la console, ou de publier des captures d’écran de jeux comme Super Smash Bros. Ultimate directement sur la plateforme. Cette mise à jour a également inclus des améliorations générales de la stabilité et abandonné la prise en charge de la liaison des comptes de médias sociaux via la fonction Friend Suggestions de la Switch.

Les Raisons derrière la Décision de Nintendo

Nintendo avait annoncé ces changements le mois dernier, mais n’avait pas explicitement indiqué la raison de la suppression du support pour X. Étant donné que les utilisateurs de Switch peuvent toujours partager leur contenu sur Facebook, il est probable que cela soit lié aux changements de tarification de l’API X, qui commence désormais à 42 000 $ par mois pour les clients entreprise.

Les Décisions Similaires de Microsoft et Sony

Microsoft n’avait pas mentionné la mise à jour de l’API X lorsqu’il avait supprimé la possibilité pour les consoles Xbox de partager des téléchargements de jeux sur le service en avril dernier, tout comme Sony qui avait suivi en novembre pour la PS5 et la PS4. Le coût n’est peut-être pas le seul facteur, car Slack a également déclaré avoir retiré le support en raison de l’impact des mises à jour de l’API sur son intégration avec X.

Malgré les Défis, un Partenariat Fort avec Nintendo

Malgré la décision de Nintendo de mettre fin à la prise en charge de la Switch, le compte X Gaming a déclaré dans un post maintenant supprimé que son "partenariat avec Nintendo reste solide".

Source 1

Source 2

Source 3

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La fonction InSight d’Apple pour Apple TV Plus vous dira qui est cet acteur

Comment sauvegarder et effacer votre Mac