in

Google met en avant l’IA “prête pour les entreprises” avec davantage de faits et moins de contes de fées.

AMÉLIORATIONS DE GOOGLE CLOUD AVEC VERTEX AI

Google Cloud a récemment annoncé des améliorations pour son développement sur la plateforme Vertex AI, permettant aux entreprises de créer des services en utilisant l’apprentissage automatique de Google et de grands modèles linguistiques. Ces nouvelles fonctionnalités visent à empêcher les applications et les services de diffuser des informations inexactes.

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS POUR AMÉLIORER LES RÉSULTATS D’IA

Après avoir rendu disponible généralement la fonctionnalité Grounding with Google Search de Vertex AI en mai, qui permet aux modèles de récupérer des informations en direct sur Internet, Google a annoncé que les clients auront également la possibilité d’améliorer les résultats d’IA de leurs services avec des ensembles de données tiers spécialisés.

Google affirme que le service utilisera des données provenant de fournisseurs tels que Moody’s, MSCI, Thomson Reuters et ZoomInfo. La fonctionnalité Grounding with third-party datasets sera disponible au cours du troisième trimestre de cette année.

EXPÉRIENCES D’IA GÉNÉRATIVES PRÊTES POUR L’ENTREPRISE

Une autre nouveauté est le "mode haute fidélité", qui permet aux organisations de sourcer des informations pour les sorties générées à partir de leurs propres ensembles de données d’entreprise au lieu de la vaste base de connaissances de Gemini. En mode haute fidélité, alimenté par une version spécialisée de Gemini 1.5 Flash, est disponible dès maintenant en prévisualisation via l’outil Experiments de Vertex AI.

RECHERCHE VECTORIELLE ET RECHERCHE HYBRIDE

La recherche par vecteur, qui permet aux utilisateurs de trouver des images en faisant référence à des graphiques similaires, est également étendue pour prendre en charge la recherche hybride. Cette mise à jour, disponible en prévisualisation publique, permet d’associer ces recherches basées sur des vecteurs à des recherches par mots-clés basées sur du texte pour améliorer la précision. Grounding with Google Search fournira bientôt une fonction de "récupération dynamique" qui sélectionnera automatiquement si les informations doivent être sourcées à partir des ensembles de données établis de Gemini ou de Google Search pour des requêtes qui peuvent nécessiter des ressources fréquemment mises à jour.

Organisations can also allow Google’s AI models to pull information from their own company datasets. Image: Google.

Sources:

What do you think?

Written by Milo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Instagram commence à permettre à certains créateurs de créer des versions IA d’eux-mêmes.

Valve dévoile les jeux les plus joués sur Steam Deck