in

Le Motorola Moto G Power 5G a cette fois-ci un écran plus agréable et la 5G.

La version 2023 du Moto G Power de Motorola, qui met l’accent sur la durée de vie de la batterie, renonce à une partie de cette dernière pour des facilités modernes. En plus de la 5G, un écran plus agréable et un processeur plus puissant sont proposés, les prétentions de la batterie Moto ne sont donc pas aussi ambitieuses cette année, et le prix est plus élevé. Alors que le modèle de 128 Go de l’an dernier a été vendu pour 249 $, l’édition de cette année commence à 299 $. Néanmoins, cela pourrait faire un téléphone à petit budget qui vaut la peine d’être acheté.
Le Motorola Moto G Power 5G, avec une batterie énorme de 5 000 mAh, inclut un processeur MediaTek Dimensity 930 avec 4 Go de RAM. À en juger par ce qui est annoncé, cela devrait être une sérieuse amélioration par rapport à la puce Helio G37 à réseau 4G uniquement dans le Moto G Power 2022, qui, selon plusieurs comptes, était de mauvaise qualité. Naturellement, la 5G est également présente, et il est pratiquement obligatoire pour un nouveau téléphone de 2023.
Le Moto G Power de cette année offre un écran LCD 1080p avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, ce qui est une amélioration par rapport à l’écran de 720p 90Hz de la version précédente. La résolution supplémentaire est la bienvenue sur un écran aussi grand, et l’augmentation à 120 Hz devrait rendre les mouvements et les animations nettement plus fluides. Il y a toujours une caméra principale de 50 mégapixels, quelques caméras macro et de profondeur principalement inutiles (booo), et une prise casque (youpi!).
Sans surprise, les prétentions de Motorola en matière de durée de vie de la batterie ne sont pas audacieuses cette fois-ci. La société affirmait que vous pouviez obtenir jusqu’à trois jours d’autonomie de la batterie sur le modèle 2022, mais cette année, elle promet “jusqu’à 38 heures”, soit un peu plus d’un jour et demi. Avec la 5G et un écran plus gourmand en énergie, cela n’est pas surprenant.
Donner la priorité à ces mises à jour de fonctionnalités plutôt qu’à la durée de vie de la batterie de plusieurs jours pourrait être une décision judicieuse car la plupart des gens peuvent se contenter de charger leur téléphone la nuit. Si les mises à jour d’écran et de processeur sont aussi bonnes qu’elles devraient être sur papier, cela pourrait faire du dernier G Power un excellent rapport qualité-prix. En tout cas, il arrive le 13 avril aux États-Unis, débloqué chez Best Buy, Amazon et Motorola.com; Metro by T-Mobile, Spectrum Mobile et Xfinity Wireless le vendront à une date ultérieure.
Source: https://www.androidauthority.com/motorola-moto-g-power-2023-1341466/

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment mettre à niveau votre montre intelligente Android vers Wear OS 3

Le bouton de déconnexion est devenu défectueux.