in

Google va désormais générer des déclarations pour les publicités politiques utilisant l’IA.

GOOGLE SIMPLIFIES DISCLOSURE OF AI-GENERATED CONTENT IN POLITICAL ADS

Google a rendu plus facile pour les annonceurs de divulguer si les annonces politiques contiennent du contenu généré par l’IA. Dans une mise à jour repérée par Search Engine Land, Google dit qu’il générera automatiquement des divulgations chaque fois que les annonceurs étiquetteront les annonces électorales comme contenant un contenu "synthétique ou numériquement modifié".

AUTOMATIC DISCLOSURES FOR POLITICAL ADS CONTAINING AI CONTENT

L’année dernière, Google a commencé à exiger des annonceurs politiques qu’ils insèrent leurs propres divulgations "claires et visibles" sur les annonces contenant du contenu IA. Mais maintenant, Google simplifie le processus, car il inclus automatiquement une divulgation dans les annonces chaque fois que les annonceurs sélectionnent une case "contenu modifié ou synthétique" dans leurs paramètres de campagne.

DISCLOSURE REQUIREMENTS FOR ALL AD FORMATS

La divulgation apparaîtra dans les fils et les YouTube Shorts sur les appareils mobiles ainsi que dans les annonces diffusées en continu sur les téléphones, les ordinateurs, les télévisions et le web. Les annonceurs devront inclure leurs propres divulgations pour tous les autres formats publicitaires.

RISING CONCERNS OVER AI IN POLITICAL ADVERTISING

Avec l’élection présidentielle américaine à quelques mois, les inquiétudes quant à l’utilisation de l’IA dans la publicité politique ont commencé à se multiplier. En mai, le Comité des règles du Sénat a fait avancer un projet de loi qui obligerait les annonceurs politiques à divulguer le contenu généré par l’IA, tandis que la Federal Communications Commission a proposé de promulguer une politique similaire.

Sources :

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le film Blumhouse’s Afraid amène la terreur de l’IA dans la maison connectée.

Le premier téléphone CMF de Nothing pourrait être personnalisable avec des accessoires de cadran et de support.