Voici pourquoi les experts mettent en garde contre une tendance bizarre

ILS ONT MIS CE CHIEN EN BAS

Les experts ont critiqué la tendance virale du "raw dogging", affirmant qu’il pourrait être malsain de se priver de tout confort lors d’un vol long-courrier.

Pour les néophytes, le raw dogging fait référence aux passagers renonçant au divertissement en vol, y compris les films et les séries, ainsi qu’à l’évitement des nécessités telles que la nourriture, l’eau et le sommeil.

En bref, les adeptes du raw dogging – la plupart étant des hommes – passent des heures en l’air à fixer le vide.

Mais les experts du voyage affirment que ce n’est pas en réalité une façon saine de se détendre.

"Nous conseillons de profiter du vol", a déclaré un employé de l’application de réservation de vols Netflights, selon un article du Daily Mail.

Conséquences du manque de liquides en vol

Les experts avertissent que renoncer aux liquides en vol peut entraîner des "maux de tête, des vertiges et de la fatigue".

"Avec une faible pression en oxygène en vol et un changement des niveaux d’humidité, une quantité accrue d’eau s’évapore de notre peau et de nos poumons en vol, il devient donc de plus en plus important de rester hydraté et de consommer des liquides en vol", ont mis en garde les professionnels du voyage.

Importance de la collation et du sommeil en vol

De manière similaire, s’abstenir de grignoter peut causer "de la fatigue et une extrême lassitude", selon les experts, qui encouragent les gens à manger en l’air pour se sentir dynamiques à l’arrivée.

Impact du manque de sommeil sur le décalage horaire

"Penser et dormir sur un vol permet à votre corps de se reposer et de récupérer, minimisant les effets potentiels du décalage horaire", ont écrit les experts.

Cependant, les partisans du raw dogging affirment que ce jeûne en vol est essentiellement un test de volonté, voyant qui peut résister aux tentations du voyage aérien comme un Siddhartha dans le ciel.

Effets mentaux du raw dogging

Alors que le raw dogging est présenté comme un moyen infaillible de renforcer la force mentale, cela peut en réalité avoir un effet néfaste sur l’état d’esprit d’un passager.

Au lieu de provoquer un "désintoxication à la dopamine", comme le prétendent de nombreux adeptes, le raw dogging peut augmenter le stress car, sans rien à faire, les passagers "pourraient commencer à trop réfléchir et cela pourrait dégénérer", affirment les experts en vol.

Pour un bonheur ultime

"Pour un bonheur ultime, explorez le divertissement en vol ou [faites] des activités pour vous détendre et vous reposer bien mérité !" ont-ils déclaré.

Sources: New York Post, Daily Mail, Tiktok.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Max n’est peut-être pas celui à surveiller après tout

Robots de service alimentaire : Chef Robotics les fait fonctionner.