in

La saison 2 de Goblintown donne la priorité aux terribles commerçants.


GOBLINTOWN Saison 2 met l’accent sur les traders terribles

La société de renom Truth Labs, qui est derrière les célèbres NFT Goblintown, s’apprête à lancer prochainement “Goblintown Saison 2”. Avec une dévotion envers les amateurs de token non fongible (NFT) pendant des temps difficiles, les traders sous-performants auront accès prioritaire à la création de leur NFT.

NOUVELLE ÉDITION CAPTIVANTE AVEC BIG INC

Truth Labs est prêt à présenter sa très attendue Goblintown Saison 2 qui mettra en avant les Big Inc, des objets de collection qui cherchent à captiver la communauté NFT avec ses animaux PFP et sa ligne d’histoire unique. Même si Big Inc n’a pas encore révélé la date ni l’heure de lancement, l’équipe derrière le projet NFT a confirmé que les 1 000 pires traders qui demandent l’un des prochains NFT auront un accès exclusif à la création de leur objet gratuitement, sous réserve qu’ils demandent leur NFT dans un délai de 24 heures.

PRIORITÉ AUX MAUVAIS TRADERS

La raison qui encourage Truth Labs à soutenir les “mauvais” traders est de vouloir épauler tous les collectionneurs de NFT pendant les moments difficiles tout autant que les bons moments. Les détenteurs d’autres objets de collection Truth Labs (Goblintown, Grumpl et Illuminati) pourront aussi avoir accès à la création gratuite d’un NFT Big Inc.

BÉNÉFICIEZ D’UNE RABAIS SI VOUS PAYEZ EN PEPE

De plus, la collection entend tirer parti de la popularité croissante de la crypto-monnaie PEPE, qui a récemment connu une hausse de 2 100 % en seulement un mois, augmentant sa capitalisation boursière à plus de 502 millions de dollars. En conséquence, ceux qui achètent un NFT Big Inc avec PEPE bénéficieront d’une remise de 50 %, payant environ 0,048 ETH (88 $) pour leur Big Inc, au lieu de 0,096 ETH (environ 175 $).

Goblintown génère déjà un chiffre d’affaires impressionnant de 7 millions de dollars, dépassant les tendances du marché NFT conventionnelles. En lançant Goblintown Saison 2, Truth Labs espère renforcer sa position en tant que force innovante dans la sphère Web3.

SOURCES:

– Pour plus d’informations sur “Goblintown NFTs”, visitez https://nftlately.com/goblintown-nft-review-the-new-kids-on-the-block/?swcfpc=1
– Pour en savoir plus sur les NFTs, consultez le guide ultime https://nftlately.com/ultimate-guide-to-nft-for-dummies/
– Pour en savoir plus sur Big Inc, consultez les tweets de Big Inc: https://twitter.com/biginc
– Pour suivre les dernières nouvelles NFT, visitez https://nftlately.com/?swcfpc=1

What do you think?

Written by Stephanie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Google I/O 2023 aura lieu la semaine prochaine ; voici à quoi nous nous attendons.

Les patchs cutanés souples pourraient offrir une alerte précoce.