in

Microsoft transforme tout le monde en ingénieur prompt avec les nouvelles fonctionnalités d’IA de Copilot.

# MICROSOFT’S NEW INITIATIVES IN AI DEVELOPMENT

**Microsoft** tente de résoudre le problème de trouver un bon message pour l’IA générative, visant à transformer tout le monde en ingénieur de message. Dans les mois à venir, Copilot for Microsoft 365, le service payant qui ajoute un assistant IA aux applications Office, sera mis à jour avec une nouvelle fonctionnalité d’auto-complétion qui offre des suggestions pour améliorer les messages IA.

**Copilot** sera bientôt équipé d’une fonctionnalité d’auto-complétion qui suggérera des améliorations aux messages IA que vous créez, offrant des détails supplémentaires pour améliorer le résultat final de ce que vous générez ou des questions que vous posez. Si vous commencez à taper “résumer”, Copilot affichera des options pour résumer les 10 derniers e-mails non lus de votre boîte de réception, ou d’autres tâches liées à vos données Office.

**Microsoft** travaille également sur une nouvelle fonctionnalité “élaborer votre message” dans Copilot for Microsoft 365 qui réécrira essentiellement les messages que vous créez. Cela devrait aider lorsque vous souhaitez que Copilot prenne une action sur un fichier, mais que vous n’êtes pas entièrement sûr du niveau de détail qui aidera à tirer le meilleur parti d’un message.

# LATEST AI TRENDS AND MICROSOFT’S ROLE

**Microsoft** révèle ces prochaines fonctionnalités de Copilot for Microsoft 365 aux côtés de son dernier indice annuel des tendances du travail, qui cette année est un rapport conjoint de Microsoft et LinkedIn sur l’état de l’IA au travail. Microsoft a interrogé 31 000 personnes dans 31 pays, analysé les tendances en matière de recrutement sur LinkedIn et examiné les données de Microsoft 365 pour fournir des statistiques sur l’utilisation de l’IA dans les entreprises.

**Selon** Microsoft, 75% des personnes utilisent déjà l’IA au travail. Alors que l’IA devient omniprésente sur le lieu de travail, les employés et les entreprises sont sous une pression extrême. Le rythme et l’intensité du travail, qui ont augmenté pendant la pandémie, n’ont pas diminué, donc les employés apportent leur propre IA au travail.

**Microsoft** affirme également qu’il y a une “montée de l’utilisateur puissant de l’IA”, un type de travailleur qui a adopté l’IA pour gagner du temps au travail. Par rapport aux sceptiques, les utilisateurs puissants de l’IA ont réorienté leurs journées de travail de manière fondamentale, réimaginant les processus métier et gagnant plus de 30 minutes par jour.

# IMPACT OF AI USAGE IN BUSINESSES

**La** croissance des revenus des services Azure et autres services cloud de Microsoft au dernier trimestre a été de 31 %, dont les services AI ont contribué pour sept points, une augmentation de l’impact de l’IA par rapport au trimestre précédent. Alors que Microsoft est sous pression des investisseurs pour montrer que ses importants investissements dans l’IA généreront des retours.

**Il** est intéressant de noter que parmi tous ces changements, Microsoft veut que Copilot devienne un outil plus personnalisé et plus efficace dans le cadre de Microsoft 365, en offrant de nouvelles fonctionnalités comme l’auto-complétion et l’élaboration de messages pour aider les utilisateurs à travailler plus efficacement. Ce sont des innovations qui peuvent réellement transformer la manière dont nous utilisons l’IA au travail.

**Source**: [Microsoft AI at Work Report](https://www.microsoft.com/en-us/)

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Royaume-Uni détaille les exigences pour protéger les enfants contre les « algorithmes toxiques »

Adieu au Smart Keyboard Folio d’Apple, le meilleur accessoire pour iPad Pro