Adieu au Smart Keyboard Folio d’Apple, le meilleur accessoire pour iPad Pro

# LA FIN DU SMART KEYBOARD FOLIO D’APPLE

**J’AVAIS UNE INTUITION QUE CELA ALLAIT SE PASSER**

Je pressentais que cela allait arriver. Toutes les rumeurs sur le nouveau iPad Pro – son passage à un écran OLED, la nouvelle Magic Keyboard plus premium – m’ont convaincu qu’Apple allait discrètement abandonner le Smart Keyboard Folio original, loin d’être luxueux, qui était devenu mon accessoire préféré pour mon iPad Pro de 2018 et plus tard, pour le iPad Pro M1.

**LE SMART KEYBOARD FOLIO N’EST PLUS COMPATIBLE AVEC LES NOUVEAUX IPAD PRO**

Effectivement, le Smart Keyboard Folio n’est plus compatible avec les nouveaux iPad Pro OLED. La version 11 pouces reste utilisable avec le iPad Air de sixième génération, mais c’est tout. Donc, si vous êtes déterminé à obtenir la meilleure tablette d’Apple, ce n’est plus une option. Et sans alternative similaire en vue, je suis déçu.

**LES POINTS NÉGATIFS DU SMART KEYBOARD FOLIO**

Avant d’aborder les points positifs, abordons les aspects négatifs. Le Smart Keyboard Folio n’a pas de trackpad, donc à moins d’apparier une souris avec votre iPad, la seule façon de naviguer est en touchant l’écran. Ce n’est pas idéal sur de longues périodes, mais son utilité, du moins pour moi, a toujours semblé être un clavier adapté pour des courtes périodes de productivité.

**UN ACCESSOIRE LÉGER ET PRATIQUE MAINTENANT OBSOLÈTE**

Ils ont rendu le nouveau iPad Pro plus mince que jamais mais… Enlever ce clavier super fin? Quelqu’un peut-il l’expliquer?

**UNE PERTE POUR LES UTILISATEURS**

Vous ne réalisez pas ce que vous avez jusqu’à ce que cela disparaisse, j’imagine.

*Cet article est une reformulation en français d’un texte original provenant de diverses sources. Les citations complètes des sources sont disponibles sur demande.*

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Microsoft transforme tout le monde en ingénieur prompt avec les nouvelles fonctionnalités d’IA de Copilot.

Tesla fait l’objet d’une enquête pour fraude sur les valeurs mobilières et sur le fil pour avoir fait des déclarations trompeuses concernant la conduite autonome.