Les écouteurs Beats Solo 4 sont en promotion au prix le plus bas jamais vu

MISE À NIVEAU DE VOTRE CASQUE BEATS

Si vous utilisez toujours le Beats Solo de la génération précédente, c’est le moment idéal pour passer à la version actuelle. Apple a rapidement réduit le prix du nouveau modèle de 2024 de sa marque alternative, les écouteurs supra-auriculaires Beats Solo 4, à 149,95 euros. Et maintenant, moins d’un mois plus tard, le prix a encore baissé chez Amazon, Best Buy et Walmart, où vous pouvez les acheter pour un prix record d’environ 129,95 euros (soit 70 euros de réduction).

CARACTÉRISTIQUES DES BEATS SOLO 4

Nous considérons le Beats Solo 4 comme un excellent casque audio, parfaitement adapté à la plupart des besoins d’écoute. Vous retrouverez le son basse caractéristique de Beats, qui n’a pas beaucoup changé par rapport au modèle précédent. Cependant, cela n’était pas vraiment nécessaire, et les écouteurs prennent désormais en charge le suivi spatial audio de la tête lorsqu’ils sont associés à un iPhone. Les utilisateurs d’Android, quant à eux, bénéficient d’une commutation automatique entre Android, Chromebooks et autres appareils.

AMÉLIORATIONS DE QUALITÉ DE VIE

Apple a intégré des changements significatifs en termes de qualité de vie, tels que l’audio sans perte via USB-C ou 3,5 mm (qui ne se dégrade pas lorsque la généreuse batterie de 50 heures se vide), le support de l’application Localiser, et un confort accru. Il est un peu décevant qu’Apple n’ait pas ajouté de résistance à l’eau et de réduction active du bruit, mais cela peut être pardonné compte tenu du prix, et les écouteurs peuvent encore naturellement bloquer une bonne partie du son avec leurs coussinets un peu plus moelleux.

(Sources: Amazon, Best Buy, Walmart)

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bungie taquine Destiny 2 surnommé “Frontiers” pour 2025

Abbott obtient l’autorisation de la FDA pour des moniteurs de glucose en continu en vente libre.