La dame folle de l’avion vole chaque année après une crise de “non réalité”

DÉCOLLAGE DE LA "DAME DE L’AVION FOU"

Espérons qu’elle ne voyait pas des choses "non réelles" en étant dans le cockpit. La "dame de l’avion fou" qui a fait les gros titres en fondant en larmes à cause d’un passager "non réel" l’année dernière est de nouveau sous les projecteurs pour piloter un avion, comme le montre une vidéo sur X avec 1,6 million de vues.

Dans ces images irréelles, la promotrice immobilière peut être vue à la barre du copilote d’un avion non identifié tandis que le pilote hors champ s’exclame : "On grimpe." À un moment donné, Gomas demande au pilote s’il veut reprendre les commandes, mais ce dernier décline, la laissant piloter un peu plus longtemps. En d’autres termes, ils ne l’ont pas mise sur la liste "ne pas laisser voler" après sa diatribe virale.

Naturellement, il peut sembler irresponsable de laisser un civil piloter un avion, mais Gomas a précisé qu’il ne s’agissait pas d’un vol commercial. "Les seules personnes à bord étaient ma famille," a-t-elle déclaré dans un post X de suivi. Elle a expliqué dans un autre post qu’elle pilotait les commandes pendant "quelques minutes seulement."

Cependant, l’ironie de la soi-disant "dame de l’avion fou" pilotant un avion n’a pas échappé aux spectateurs de X. "Cet avion n’est pas réel," a plaisanté un commentateur. Un autre a écrit : "Cela ne figurait pas sur ma carte de bingo 2024."

Même un pilote a commenté la séance de pilotage de Gomas, écrivant : "Bon travail ! En tant que capitaine de compagnie aérienne, je peux affirmer de manière concluante : Cet avion est réel."

Un commentateur a même félicité l’influenceuse pour avoir tiré le meilleur parti de sa crise en plein vol. "Tu as parcouru un long chemin," ont-ils écrit. "Tu ne sauras jamais combien de joie j’ai tirée de la vidéo de la crise et de tous les memes qui ont suivi. Plus sérieusement, je suis contente que tu aies pu en rire et passer à autre chose."

Effectivement, la résidente de Lone Star semble avoir tiré le maximum de sa crise en vol. Dans sa dernière tentative de tirer profit du fiasco, Gomas s’est reconvertie en influenceuse de droite en posant en bikini tout en tenant une canette de "Ultra Right Beer." Elle a ensuite donné son avis sur la question des hommes biologiques participant à des sports qui ne correspondent pas à leur sexe de naissance, écrivant : "Je me demande combien de personnes je vais contrarier avec ce post. Alors… est-ce un moment approprié pour vous dire que les hommes n’ont pas leur place dans le sport féminin ?!"

Visit Source: New York Post

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La nouvelle outil d’IA de Google DeepMind utilise des pixels vidéo et des indications textuelles pour générer des bandes sonores.

La vision de Tesla comprend des robots, de l’IA, de l’autonomie, et peut-être des voitures.