in

Les nouvelles armes parfumées de l’Ombre de l’Arbre de Vie sont sérieusement cassées et sérieusement amusantes.

DECouvrez le Nouveau Monde des Armes ParfUMées dans Shadow of the Erdtree

Imaginez si ces vendeurs intrusifs du comptoir à parfums de Macy’s vous poussaient du napalm au visage au lieu de Chanel No. 5 : c’est ce que l’on ressent en jouant avec les nouvelles armes en bouteille de parfum dans Shadow of the Erdtree.

Les premiers jours après la sortie de tout jeu de la série Souls sont toujours parmi les meilleurs. Les speedrunners et les créateurs de contenu ont trouvé les meilleurs/builds les plus cassés, tandis que les développeurs n’ont pas encore eu le temps de les affaiblir. Les gens postent toutes sortes de vidéos sauvages montrant des boss se dissipant en quelques secondes, tombant si rapidement qu’ils n’ont même pas le temps de déclencher leurs deuxième ou troisième phases. Cela s’est produit dans le jeu de base Elden Ring avec le Hoarfrost Stomp, et cela se reproduit avec les bouteilles de parfum de l’Erdtree.

Lutter contre la Difficulté d’Erdtree : Un Défi à Relever

Dans le jeu de base, les boss étaient résistants à certaines attaques et faibles à d’autres, mais rien ne les empêchait d’être vaincus, quel que soit votre build. Rennala ne m’a pas posé de problème même si elle était très résistante aux dégâts magiques ; je pouvais toujours la battre à mort avec mon épée au lieu de ma baguette. Mais on a l’impression que cette même philosophie ne s’est pas transposée à Erdtree. Dans l’extension, certains boss semblent avoir été ajustés pour résister à certains builds quoi qu’il en soit, obligeant les joueurs à soit respec complètement, soit continuer à se jeter contre le boss en espérant un coup de chance.

Lever la Puissance des Armes ParfUMées d’Erdtree

J’avais entendu dire que les bouteilles de parfum étaient cassées dans Erdtree. J’en avais même une dans mon inventaire après avoir traversé l’un des donjons lugubres qui ont des implications malheureuses pour notre cher ami guerrier Iron Fist Alexander. J’ai donc décidé de l’essayer, en me disant que je l’utiliserais pour ce boss et que je respecerais ensuite vers mon build d’origine.

J’ai pris la bouteille de parfum à la foudre et l’As du Guerre Roulant et j’ai modifié mes stats pour les adapter comme je l’avais vu dans les vidéos. Pour un test, je me suis approché furtivement de l’un de ces énormes chevaliers en armure avec de grands boucliers et de grosses masses – des ennemis devant lesquels je fuis simplement car, comme la plupart des ennemis d’élite dans Erdtree, ils sont trop mortels pour les maigres récompenses que vous obtenez en les tuant. J’ai visé ses pieds, déclenché les étincelles roulantes, et… c’était comme si le doigt de Dieu s’était plongé dans le code du jeu et avait appuyé sur "supprimer" pour cet homme. Il a simplement disparu.

Me Voici : une Arme de Destruction Massive Qui Sente Bon

Cela a été un succès, il était temps pour le vrai test : Rellana.

Inutile de dire que ça a marché.

Je sais que cela ne durera pas. Tout comme avec Hoarfrost Stomp, je suis assez assuré que le build de parfum sera affaibli au point d’être inutile et je devrai revenir à mon build d’origine.

Pour l’instant, je prends un plaisir immense à être une bombe tactique ambulante qui sent incroyablement bon.

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Un lycéen introduit la technologie de secours aux sinistres mobile de l’IEEE sur le campus.

Phil Schiller d’Apple devrait rejoindre le conseil d’administration d’OpenAI