in

Bon Plan VPN : et si cet été vous profitiez de -49% de réduction sur l’abonnement à ExpressVPN ?



Depuis quelques années, les VPN sont de plus en plus prisés et de nombreux acteurs se sont lancés sur le marché. Parmi les services les plus utilisés, il y a ExpressVPN. Présenté comme un service à la fois fiable et sécurisé, ExpressVPN offre en ce moment -49% sur son abonnement de un an !

Je veux découvrir l’offre !

Pourquoi utiliser un VPN ?

Si vous souhaitez voyager cet été et avoir accès à internet de manière bien plus sécurisée et sûre, sachez qu’avec un VPN, il vous est possible de vous connecter à un point d’accès WIFI de manière anonyme. Un VPN est une application disponible sur ordinateur et téléphone qui transfère votre connexion via des serveurs sécurisés, rendant de fait votre navigation plus anonyme. Qui plus est, vos données sont cryptées : elles seront ainsi beaucoup plus protégées.

De manière plus générale, internet étant ce qu’il est, c’est-à-dire une porte ouverte sur votre vie personnelle, utiliser un VPN présente l’avantage de sécuriser toute votre activité numérique. Vous pourrez ainsi effectuer vos achats en ligne en toute tranquillité. Et si vous possédez un ou des comptes sur des plateformes de streaming, sachez qu’un VPN vous débloque l’accès à des contenus exclusifs et propres à certains pays !

Pourquoi s’abonner à ExpressVPN ?

ExpressVPN est vraisemblablement l’un des acteurs les plus fiables du marché. Il se revendique comme étant l’un des plus rapides au monde avec ses serveurs ultra-rapides présents dans plus de 94 pays. Disponible sur tous vos appareils, il autorise jusqu’à cinq connexions simultanées, de quoi ravir toute la famille !

En ce moment, profitez de l’offre spéciale d’ExpressVPN vous permettant de souscrire à son abonnement avec une réduction de 49% du prix mensuel habituel. Vous pourrez donc profiter d’un abonnement de 15 mois pour le prix d’un abonnement de 12 mois !

Je souhaite profiter de l’offre !

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

pour cet architecte vivant à Ajaccio, “on est comme après une tornade, il n’y a plus rien, c’est le calme”

Le mégalodon ne faisait qu’une bouchée de proies grosses comme des orques