in

La première bande-annonce de “The Continental” transporte la série John Wick dans les années 70.

## NEW PREQUEL SERIES EXPLORES HISTORY OF JOHN WICK’S FAVORITE HOTEL

Bonjour à tous! Vous êtes probablement familiers avec John Wick et sa mythologie de tueurs à gages. Eh bien, il y a du nouveau pour les fans de la série. Peacock vient de sortir la bande-annonce de la série préquelle The Continental, qui se concentre sur l’histoire de l’hôtel du même nom, qui est un lieu important dans la mythologie de John Wick.

La série se déroule à New York dans les années 1970 et suit une version plus jeune de Winston Scott, jouée par Colin Woodell. Winston se retrouve traîné dans l’enfer de la ville de New York des années 1970 pour affronter un passé qu’il avait laissé derrière lui. Il doit traverser les souterrains mystérieux de l’hôtel dans une tentative désespérée de s’emparer de celui-ci pour finalement prendre le trône.

La bande-annonce révèle peu de détails sur l’intrigue, mais nous pouvons être sûrs que des fusillades seront au programme.

## WHAT TO EXPECT FROM THE SERIES

The Continental est annoncé comme une série en trois parties, qui devrait être diffusée en streaming en septembre. Les fans de la série peuvent également attendre un autre spin-off intitulé Ballerina, avec Ana de Armas dans le rôle principal, qui est prévu pour l’année prochaine.

## IN CONCLUSION…

Le monde de John Wick continue de s’étendre, avec The Continental comme nouvelle série préquelle passionnante pour les fans de la franchise. Avec une intrigue qui plonge dans l’histoire de l’hôtel bien-aimé de John Wick, il sera intéressant de voir comment cette série s’inscrit dans l’univers de la série originale. Restez à l’écoute pour plus de mises à jour sur The Continental et d’autres projets liés à John Wick à venir!

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Acquisition d’iRobot par Amazon : l’antitrust britannique

Elon Musk publie puis supprime des messages privés de Matt Taibbi suite à son agacement envers Substack.