in

Les LLMs font leur entrée dans la surveillance du moral au travail, Loopin lève 1,9 million de dollars pour sa plateforme.


# LLMs AMAELIORANT LE MONITORING DU MORAL DES SALARIÉS, AVEC LOOPIN LEVANT 1,9 MILLION DE DOLLARS POUR SA PLATEFORME

Selon une étude, ***45% des salariés envisagent de quitter leur emploi à tout moment***. Dans cet environnement incertain, des startups proposent des solutions pour améliorer le moral des salariés. Les startups telles que Officevibe et WorkBuzz ont déjà levé des fonds pour apporter des solutions de surveillance du moral des salariés. Plus récemment, une startup britannique, Loopin, a levé £1,6 million ($1,9 million) pour sa plateforme d’apprentissage automatisé qui vise à encourager les salariés et à booster leur performance.

## UNE PLATEFORME EN UTILISANT LEARNED LANGUAGE MODELS

La plateforme de Loopin utilise l’Intelligence Artificielle (IA) développée par ChaptGPT de Open AI couplée à sa propre plateforme de coaching pour le bien-être de ses employés. Loopin s’est concentré sur les messages anonymes envoyés par les salariés sur leur humeur via Slack ou Microsoft Teams. Une fois cette information recueillie, la plateforme utilise son propre modèle de coaching pour proposer aux supérieurs hiérarchiques des conseils pour soutenir leur équipe et favoriser leur performance. Les salariés et les managers reçoivent des conseils personnalisés en temps réel de Loopin, permettant d’analyser le moral et l’efficacité des équipes en créant des analyses de comportement prédictives.

En effet, la plateforme utilisant le traitement du langage naturel pour mesurer l’humeur de chaque équipe, se différencie de ses concurrentes car les fondateurs, Ben Williams et Antony Thompson, sont d’anciens soldats commandos britanniques. Ils ont utilisé leur expérience et des recherches académiques pour fournir des conseils personnalisés utiles aux salariés et aux managers.

## LLMs DANS LE MONDE PROFESSIONNEL

Le concept de Loopin est novateur, car il est créé avec une proposition de valeur simple pour aider les entreprises à améliorer le moral des salariés pour réduire le nombre de départs et leurs regrets par la suite. Les co-fondateurs de Loopin affirment que leur système est une solution de mesure intelligente, qui recueille les données clés, et les transforme en rapports personnalisables pour les managers.

Les clients de Loopin incluent des entreprises telles que Reed, Farfetch et JD Sports. Actuellement, Loopin analyse les données anonymisées transmises par les clients pour leur fournir des conseils personnalisés. La startup envisage d’offrir une autre version de la plateforme qui permettra aux entreprises de comparer leur performance et l’engagement de leur équipe avec leur concurrence.

## CONCLUSION

Les startups comme WorkBuzz, Officevibe et Loopin proposent des solutions différentes pour améliorer le moral des salariés. Loopin utilise l’apprentissage automatisé pour développer des conseils personnalisés en temps réel pour ses clients. Avec cette solution, les salariés peuvent donner leur avis sur leur humeur et obtenir des conseils personnalisés pour améliorer leur travail.

Sources :

– [TechCrunch](https://techcrunch.com/2022/04/28/llms-come-to-workplace-morale-monitoring-as-loopin-raises-1-9m-for-its-platform)
– [Loopin](http://www.letsloopin.com)
– [WorkBuzz](https://workbuzz.com/)

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube TV augmente son abonnement à 72,99 $, se rapprochant du prix des câbles.

Comment regarder le premier vol d’essai de la Starship de SpaceX ?