# Microsoft Intègre Bing dans SwiftKey, son Application de Clavier pour Android et iOS
Le 15 avril 2023, Microsoft a annoncé l’intégration de son chatbot Bing dans son application de clavier pour smartphone, SwiftKey, disponible sur Android et iOS. Les utilisateurs peuvent désormais dialoguer avec le chatbot directement depuis leur clavier et effectuer des recherches sans avoir à basculer sur une autre application.
## Des fonctionnalités pratiques pour gagner du temps
SwiftKey propose trois fonctionnalités majeures pour Bing : Chat, Tone et Search. La fonction Chat permet d’accéder à Bing on-the-go pour des requêtes plus détaillées. Par exemple, il est possible d’utiliser la fonctionnalité Chat pour trouver une réponse humoristique à un message ou pour trouver rapidement un dessert qui se marie bien avec un plat pour une soirée entre amis.
Avec la fonction Tone, l’IA s’occupe de formuler le texte de manière plus adaptée à la situation, que l’utilisateur souhaite formelle pour ses mails professionnels ou décontractée pour ses réseaux sociaux. Enfin, avec la fonction Search, les utilisateurs peuvent effectuer des recherches directement depuis leur clavier, sans avoir à basculer entre les applications.
Il est important de noter que pour utiliser les fonctionnalités Chat et Tone, les utilisateurs doivent disposer d’un compte Microsoft approuvé pour accéder à la nouvelle prévisualisation de Bing.
## Une mise à jour accessible pour tous
Microsoft a annoncé que cette mise à jour est disponible dès maintenant et qu’une fois installée, les utilisateurs verront l’icône Bing au-dessus de leur clavier. Ils pourront ensuite cliquer sur la fonctionnalité de leur choix : Chat, Tone ou Search.
L’intégration de Bing dans SwiftKey est peut-être la réponse de Microsoft à l’annonce, en septembre 2022, de la suppression imminente de SwiftKey sur iOS, ensuite annulée.
En outre, Microsoft a annoncé aujourd’hui que Bing est désormais accessible dans les chats de groupe sur Skype. Bing avait été intégré à Skype en février 2023 et désormais, un seul membre du groupe doit disposer de l’accès préliminaire pour utiliser Bing dans le chat de groupe.
Dans la même optique, Bing a été ajouté à l’expérience de lecture de news personnalisée de Microsoft, Microsoft Start.
Sources :
– https://www.theverge.com/2023/4/13/22390138/microsoft-swiftkey-chatbot-bing-keyboard-android-ios
– https://techcrunch.com/2023/04/13/microsoft-integrates-bing-into-swiftkey-its-keyboard-app-on-android-and-ios/
– https://www.windowscentral.com/microsoft-brings-bing-and-skype-groups-together-find-facts-group-chats
– https://blogs.bing.com/search/april-2023/easily-access-the-new-ai-powered-bing-across-your-favorite-mobile-apps