in

La vitrine Indie World de Nintendo présente le DLC Cult of the Lamb, Oxenfree II et bien d’autres encore.

Gros Monstre Massif : présentation de jeux indépendants Nintendo

Si les larmes du royaume ne sont pas votre truc ou que vous avez besoin de quelque chose pour patienter jusqu’au 12 mai, Nintendo a présenté durant 20 minutes une sélection de jeux indépendants, incluant des nouveautés, des DLC, des bandes-annonces et bien plus encore. Voici les temps forts de cette présentation.

Mineko’s Night Market : dans ce jeu, vous incarnez Mineko, dont la mission est de créer toutes sortes d’objets pour le marché nocturne hebdomadaire. Vous pouvez également explorer un vaste monde pour découvrir les secrets anciens du chat-dieu légendaire. Cependant, il faut faire attention, car des agents gouvernementaux douteux ne veulent pas que les secrets de la terre soient révélés. Le jeu est déjà disponible sur Steam et Mac, et sortira sur Nintendo Switch le 26 septembre.

My Time At Sandrock : cette suite de My Time At Portia vous permet de restaurer une ville post-apocalyptique en une communauté dynamique. Vous collecterez des ressources pour améliorer l’atelier local, cultiver des cultures, décorer votre maison, accomplir des quêtes annexes, vous lier d’amitié avec les villageois et même tomber amoureux. Des pingouins-chiens adorables sont également présents. My Time At Sandrock n’a pas encore de date de sortie précise, mais devrait arriver cet été.

Five Nights At Freddie’s: Security Breach : dans ce nouvel opus de la série, vous êtes coincé une nuit entière chez Freddie Fazbear’s Mega Pizzaplex et devez éviter les animatroniques meurtriers avec l’aide de Freddie. Si vous souhaitez ressentir la terreur d’être poursuivi par des robots déjantés qui ne voudront rien d’autre qu’un gros câlin, bonne nouvelle : le jeu est d’ores et déjà disponible sur Switch.

Plate Up! : si vous voulez affronter vos amis dans un jeu de gestion de restaurant coopératif pour riposter de manière innocente, Plate Up! est exactement ce qu’il vous faut. Jusqu’à trois amis peuvent construire et gérer leur propre restaurant en cuisinant des plats, nettoyant des plats et créant des niveaux d’automatisation de Rube Goldberg pour que votre restaurant tourne de manière aussi efficace que possible. Plate Up! sortira sur Switch en octobre 2023.

Quilts and Cats of Calico : les couvertures confortables et les chatons ne font-ils pas rêver ? Dans ce jeu, vous fabriquez la couverture parfaite pour attirer toutes sortes d’amis félins doux. Il sortira à l’automne 2023.

Rift of the NecroDancer : les créateurs de Crypt of the NecroDancer et Cadence of Hyrule ont une nouvelle idée de jeu de rythme en préparation, Rift of the NecroDancer. Au lieu de ramper dans un donjon au rythme de la musique, Rift vous fait combattre des monstres qui se dirigent lentement vers vous, en les vainquant avec des frappes synchronisées avec la musique. Des mini-jeux spéciaux sont également disponibles pour chaque scénario personnalisé des cinq personnages principaux. Rift of the NecroDancer sortira plus tard dans l’année sur Switch.

A Little to the Left: Cupboards and Drawers : ce jeu, qui consiste à résoudre des puzzles d’armoires et d’alcôves, ajoute 25 nouveaux puzzles thématiques. Avec des énigmes possédant plusieurs solutions, vous pouvez vous amuser à recréer votre maison dans l’univers du jeu. Ce DLC sera disponible en juin 2023.

Cult of the Lamb : Relics of the Old Faith : l’un de mes jeux préférés de 2022, Cult of the Lamb, propose une mise à jour gratuite. Plus d’informations sont disponibles ici.

Animal Well : le premier jeu de Bigmode, éditeur indépendant fondé par le YouTuber de critiques de jeux videogamedunkey, sortira début 2024.

Crime O’Clock : résolvez plus de 40 crimes à travers le temps et l’espace dans ce jeu d’exploration qui vous emmènera dans des lieux tels que des ruines égyptiennes anciennes et des villes futuristes cyberpunk. Crime O’Clock sortira le 30 juin.

Teslagrad 2 : ce puzzle-plateforme célèbre la culture scandinave et a désormais une suite. Utilisez la puissance de l’électromagnétisme pour résoudre des énigmes physiques et explorer le monde. Teslagrad 2 est disponible dès aujourd’hui sur Switch, et les développeurs ont également annoncé une remasterisation du premier Teslagrad qui sera disponible aujourd’hui également.

Shadows over Loathing : cet RPG de type dessin animé prend place dans l’univers de West of Loathing. Vous devez affronter toutes sortes d’horreurs indicibles, y compris des sorciers fromagers. Le jeu est maintenant disponible sur Switch.

Blasphemous II : les créateurs de Blasphemous annoncent une suite à leur Soulsborne Metroidvania. Avec plus d’habiletés à leur disposition, un système de progression et une personnalisation de l’équipement, les joueurs s’immergeront encore plus dans l’univers gothique et métallique de Blasphemous II. Il sera disponible cet été sur Switch.

Oxenfree II: Lost Signals : Night School Games, maintenant membre de la famille Netflix des studios de jeux, a annoncé une date de sortie pour Oxenfree II.

La présentation Nintendo Indie World a donné un avant-goût de ce que les joueurs peuvent attendre pour les prochains mois. C’est une année riche en jeux, alors préparez-vous !

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Voici à quoi ressemble le son d’une plante lorsqu’elle est stressée.

McCarthy révèle un plan plafonnant la dette à 1,5 billion de dollars.