in

Les employés de Google qualifient le chatbot AI Bard “pire que inutile” et “menteur pathologique”.

# LES EMPLOYÉS DE GOOGLE CRITIQUENT LE CHATBOT “BARD” POUR SON MANQUE DE FIABILITÉ

Des employés de Google ont critiqué à plusieurs reprises le chatbot de l’entreprise appelé Bard dans des messages internes, qualifiant le système de “menteur pathologique” et implorant l’entreprise de ne pas le lancer.

Selon un rapport éclairant de Bloomberg, qui cite des discussions avec 18 travailleurs actuels et anciens de Google ainsi que des captures d’écran de messages internes, les employés ont noté à plusieurs reprises comment Bard donnerait fréquemment des conseils dangereux aux utilisateurs, que ce soit sur des sujets tels que l’atterrissage d’un avion ou la plongée sous-marine. Un autre employé a déclaré “Bard est pire que inutile: merci de ne pas le lancer”. Bloomberg affirme même que l’entreprise “a outrepassé une évaluation des risques” soumise par une équipe interne de sécurité, affirmant que le système n’était pas prêt pour une utilisation générale.

Google a ouvert un accès anticipé à Bard en mars 2023, mais les critiques des employés ont peut-être poussé l’entreprise à reconsidérer ce lancement.

Sources: https://www.bloomberg.com/news/features/2023-04-19/google-bard-ai-chatbot-raises-ethical-concerns-from-employees

Pour en savoir plus, suivez le lien: https://www.theverge.com/2023/4/19/23689554/google-ai-chatbot-bard-employees-criticism-pathological-liar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les derniers licenciements chez Meta touchent les employés occupant des postes techniques.

Prédiction dans différents modèles de régression logistique (Partie 1) | par Md Sohel Mahmood | Avr, 2023