La police colombienne Alex Narvaez provoque des envies illégales chez certains individus. Cette policière est devenue une célébrité mondiale sur TikTok, en accumulant plus de 700 000 abonnés en montrant ses formes avantageuses dans son uniforme ajusté. Elle partage également des vidéos de danse et des selfies en bikini sur l’application, avec des admirateurs extatiques fantasmant sur le fait d’être arrêtés par la policière. Une de ses vidéos récentes, où elle étale ses courbes, a enregistré incroyablement 3 millions de vues, avec une multitude de commentaires coquins. « Je recevrais une contravention pour excès de vitesse chaque semaine! » s’est écrié un admirateur, déclarant qu’il aimerait être arrêté par la belle blonde et menotté. « J’ai été très vilain », a ajouté un autre supplicié, implorant d’être puni. De plus, un troisième a osé écrire : « Maman, je suis un criminel, tu peux m’arrêter, bébé ».
Une autre vidéo récente de Narvaez la montre faisant une pause dans ses fonctions d’application de la loi, en donnant un sourire espiègle à la caméra. Un homme a publiquement professé ce que beaucoup pensaient : « Elle est définitivement dans la mauvaise profession. Elle devrait être mannequin ».
Les policières colombiennes Alex Narvaez et Diana Ramirez sont toutes deux devenues célèbres sur les réseaux sociaux pour leur apparence époustouflante. Ramirez, avec plus de 431 000 abonnés sur Instagram, a été saluée l’année dernière comme étant « l’officier le plus beau du monde ». Cependant, elle a déclaré qu’elle n’avait pas l’intention d’abandonner l’application de la loi pour devenir une influenceuse des réseaux sociaux. « Si j’avais l’opportunité de choisir une carrière à nouveau, je n’hésiterais pas et je deviendrais à nouveau policière », a déclaré la beauté brune.
Bien que Narvaez ait certainement beaucoup d’admirateurs, elle a une concurrence forte dans le domaine des policiers attrayants. Kimberley, une autre policière de l’Arizona, est récemment devenue virale sur TikTok grâce à ses bons looks. Plusieurs fans ont également dit à la policière qu’elle était « trop jolie » pour lutter contre la criminalité, mais la blonde a déclaré qu’elle n’était pas intéressée à poursuivre une carrière d’influenceuse ou de mannequin.
Cependant, une autre policière a décidé de quitter sa carrière de combattante du crime et de capitaliser sur son apparence. Michelle Walton, une policière britannique de 51 ans, a récemment été profiled par The Post parce qu’elle a décidé de devenir strip-teaseuse après avoir rangé ses menottes. « Pour moi, le strip-tease est une forme d’émancipation féminine et d’amour de soi-même », a déclaré Walton. « Je ne suis pas une danseuse douée, j’aime simplement mon corps et j’adore retirer mon [uniforme] après 30 ans de restrictions sur ce que je pouvais et ne pouvais pas faire ».