in

Un adolescent de l’Ohio demande à sa petite amie d’aller au bal de promo avec une proposition sur le thème médiéval.

Un adolescent d’Ohio est devenu viral après avoir demandé à sa petite amie d’aller au bal de promo en se faisant passer pour un prince chevauchant avec ses chevaliers. Gavin Gillig a pris les choses vraiment à l’ancienne mardi dernier en demandant à Gianna Masterlasco, 17 ans, d’y assister en faisant appel à l’aide de ses amis. Dans la vidéo, capturée par le père de Masterlasco, Patrick, le garçon confus peut être vu ouvrant la porte de sa maison pour révéler l’un des amis de Gillig, RJ Coldren, qui souffle une corne pour signaler ses compatriotes. Riant, Masterlasco se tourne vers son père alors qu’un doux bruit de claquement se fait entendre. Gillig, vêtu d’une cape rouge et d’une couronne tout en chevauchant une perche avec une tête de cheval, apparaît flanqué de deux amis déguisés en chevaliers.

La demande en mariage de Gillig était très originale : “Entendez ceci, Entendez ceci. Sir Gavin Gillig, fils de Sir Trevor Gillig, premier de son nom, destructeur de porcelaine, dompteur de la bête Chewbacca, tueur de cerfs et fléau de toutes les choses qui sentent bon et qui sont propres. Vous invite cordialement, Miss Gianna Masterlasco, au gala royal rempli de divertissement, de rencontres et de connaissances le 6 mai 2023, année de notre seigneur”. L’ami de Gillig a poursuivi en demandant la réponse de la fille en riant.

“Yes”, a répondu Masterlasco alors que l’homme retournait le papier avec la question “Bal de promo ?” et lui donnait une couronne en papier. Gillig, encore dans le personnage, a répondu : “Ah, merveilleux. Je vous verrai bientôt, madame”. Ils sont ensuite partis alors que le père de Masterlasco était submergé de rires.

Selon l’aîné Masterlasco, les plaisantins n’ont répété la proposition qu’une fois. “J’ai reçu un texto pour ouvrir la porte d’entrée et je ne m’attendais pas à ça”, a déclaré le père au média. “Ils ont répété une fois et ont décidé de le faire”. Une copie de la vidéo a été postée sur Instagram et les utilisateurs se sont affolés de la proposition hilarante.

L’utilisation d’un thème médiéval a rendu la proposée originale et unique. Cela a fait appel aux intérêts personnels de la fille, qui ont été pris en compte avec cette entreprise créative de la part du garçon. De plus, cela a été très bien organisé avec les amis de Gillig, ajoutant une touche d’humour et de créativité à la proposition. Cela témoigne de la personnalité de Gillig, qui est un garçon confiant et amusant.

La proposition a également reçu une large réception en ligne, avec de nombreux commentaires positifs sur les réseaux sociaux. Cela démontre comment une idée créative peut donner des résultats exceptionnels dans la vie réelle et virtuelle.

En fin de compte, cette proposition créative a permis à Gillig de montrer l’amour et l’attention pour sa petite amie. Il s’est amusé à organiser la surprise et a utilisé sa personnalité et ses qualités créatives pour y arriver. Cette demande en mariage créative permet de se rappeler que l’amour est une aventure et de ne pas avoir peur de sortir des sentiers battus pour le montrer.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Armored Core VI franchit le Rubicon en août.

Les souris, claviers et webcams de Microsoft sont abandonnés au profit des accessoires Surface.