in

Le premier correctif Rapid Security Response de l’iPhone d’Apple avait un problème, mais tout est maintenant résolu.

# MISE À JOUR DE SÉCURITÉ RAPIDE D’APPLE MAINTENANT DISPONIBLE POUR IPHONE, IPAD ET MAC

Chaque année, Apple tient une conférence mondiale pour les développeurs (WWDC) pour annoncer les nouveautés logicielles à venir pour ses produits. L’année dernière, lors de la WWDC, Apple a annoncé le “Rapid Security Response”, une mise à jour de sécurité rapide disponible pour les iPhones, iPads et Macs. Aujourd’hui, le premier correctif publiquement disponible a commencé à être déployé sur le système.

Le système Rapid Security Response est censé faciliter les choses en ajoutant des correctifs de sécurité entre les mises à jour système principales et en permettant aux utilisateurs de choisir de les installer ou non. Cependant, de nombreux utilisateurs ont rencontré des problèmes lors de l’installation du correctif, recevant un message d’erreur indiquant qu’ils n’étaient plus connectés à Internet.

Heureusement, ces problèmes ont finalement été résolus et la mise à jour de sécurité a été installée sans problème. En tant que membres du personnel de Verge, nous avons confirmé que la mise à jour était disponible sur tous nos iPhones fonctionnant sur iOS 16.4.

Il convient de souligner qu’Apple n’a pas encore mis à jour sa page de sécurité pour expliquer les problèmes résolus par ce correctif. De plus, il est pour l’instant peu clair pourquoi les messages d’erreur ont été signalés lors de l’installation de la mise à jour.

La première série de mises à jour de sécurité est désormais disponible sur iOS 16.4.1, iPadOS 16.4.1 et macOS 13.3.1. Nous ne manquerons pas de suivre de près les développements futurs concernant Rapid Security Response.

Sources:
– https://support.apple.com/en-us/HT201224WQ

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Mastodon facilite la création d’un compte.

Réécrivez en français ce titre: Rapli.co