in

WriteRight – Extension Chrome pour écrire facilement en RTL/LTR sans souci


### LA CHROME EXTENSION WRITERIGHT SIMPLIFIE L’ÉCRITURE RTL/LTR

La Chrome extension WriteRight permet d’écrire facilement en sens de lecture de droite à gauche (pour l’hébreu, l’arabe, etc.) ou de gauche à droite selon la langue utilisée. Cette extension offre la possibilité de changer manuellement la direction de toute zone de texte.

WriteRight a été lancé sur Product Hunt en mars 2020. Il se trouve dans les catégories “Chrome Extensions”, “Langues” et “Github”. WriteRight est proposé par la société du même nom.

### COMMENT UTILISER WRITEIGHT

L’utilisation de WriteRight est très simple. Il suffit de l’ajouter aux extensions de Google Chrome et elle fonctionne immédiatement. Lorsque vous écrivez du texte dans une langue qui nécessite une lecture LTR ou RTL, WriteRight ajuste automatiquement la direction de l’écriture. En outre, vous pouvez changer manuellement la direction de toute zone de texte en utilisant l’icône dédiée.

### POURQUOI UTILISER WRITEIGHT

WriteRight peut vous aider à gagner du temps en écrivant dans la langue de votre choix sans avoir à vous soucier de la direction de l’écriture. Avec WriteRight, vous pouvez écrire en toute confiance et vous concentrer sur le contenu plutôt que sur la façon dont il est écrit.

### MOTS CLÉS POUR LE SEO

Les mots clés principaux pour le SEO de WriteRight sont “Chrome extension”, “RTL/LTR”, et “écriture”. Les mots clés secondaires incluent “langues”, “direction”, “texte”, et “Google Chrome”.

### SOURCES

– Site Web de WriteRight: https://writeright.ai/
– Page de téléchargement de WriteRight: https://chrome.google.com/webstore/detail/writeright/njlcldlakpgoijcdmloehnmlnkijbfhg
– Page de Product Hunt pour WriteRight: https://www.producthunt.com/posts/writeright

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tous les langages ne sont pas créés (tokenisés) égaux | par Yennie Jun | Mai, 2023

La start-up de chaîne d’approvisionnement alimentée par l’IA, Pando, obtient un investissement de 30 millions de dollars.