Vous pouvez commander un gâteau pour votre événement – mais vous ne voudrez peut-être pas le manger aussi. Une femme est restée sans voix après que son gâteau de rêve au chocolat de 300 dollars a été livré – pour découvrir que le cauchemar qui en résultait ne ressemblait en rien aux images qu’elle avait acheté. Libby Carlson a posté le gâchis haut et recouvert de sucreries sur son TikTok, le comparant au gâteau au chocolat à quatre étages surmonté de ganache au chocolat et de copeaux de chocolat qu’elle prétend avoir commandé. “J’ai payé 300 dollars pour ça”, a écrit furieusement Carlson, originaire des États-Unis, sur la vidéo de “gateau-gate”. “La dame l’a déposé, que dois-je faire?” Le gâteau en question avait l’air fait maison plutôt que le professionnel, gâteau au chocolat élégant représenté, a déclaré Carlson. Bien que la pâtisserie gâchée ressemble vaguement à un gâteau de la même hauteur que celui qu’elle a commandé, au lieu d’être recouvert de rubans de chocolat, son gâteau avait un glaçage qui avait été appliqué de manière bâclée et sporadique avec quelques paillettes ternes le couvrant. Le clip, qui a été posté aux 35 500 téléspectateurs de TikTok de Carlson jeudi, a maintenant été visionné plus de 2,7 millions de fois, avec des milliers de commentaires incrédules sur la vidéo.
Lorsque vous dites déposé, l’a-t-elle littéralement laissé tomber ? 😳 Aussi, comment est-ce identique à celui de la photo ???? Commenta un utilisateur stupéfait. “Hors de question ! Vous n’auriez pas dû l’accepter”, a convenu un autre. Cependant, quelques téléspectateurs suspects n’étaient pas convaincus : “Il n’y a aucune chance. C’est forcément une blague”, a répondu un utilisateur sceptique dans la section des commentaires. “Comme une plaisanterie sur cake-gate?” Un autre a écrit : “Je suis désolé, je ne vous crois pas du tout”. D’autres TikTokers l’ont appelé #cakefail 2.0 – le comparant à une dispute animée entre un pâtissier et un client qui a été postée sur les réseaux sociaux en avril.
La lutte givrée a finalement fait son chemin vers TikTok, les deux parties postant des vidéos qui sont devenues virales avec des millions de vues. Cette cliente – Ashleigh Freeman – avait acheté un gâteau sur mesure de la propriétaire de la boulangerie Kylie Kakes Dessert Bar & Café, qui avait promis de créer son gâteau arc-en-ciel “signature” pour un anniversaire. Cependant, Freeman a déclaré que c’était un comportement non professionnel et qu’il ne répondait pas aux normes d’un boulanger professionnel, tandis qu’Allen a déclaré que l’interaction était “l’une des pires expériences client” qu’elle ait jamais eues.
Sources: https://nypost.com/2021/08/27/chocolate-dream-cake-turns-into-sprinkled-nightmare-for-tiktok-user/